Capture d'écran avec menu contextuel

Fermé
ridercop Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 24 févr. 2009 à 06:39
 Tche - 18 mars 2010 à 18:27
Bonjour,

Comment faire une capture d'écran d'une fenêtre avec le menu contextuel (clic-droit) affiché?
Dès que j'appuie Alt+Imp écr, le menu contextuel disparait.

Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

ridercop Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 3
24 févr. 2009 à 07:22
Merci la loupiote,

Je voulais faire Alt+Imp écr juste pour sélectionner la fenêtre dans mon focus et non l'écran en entier.
Sinon, effectivement ta solution marche, mais je dois redécouper l'image derrière.
Merci de ta réponse
3
Salut Ridercop,
Tu peux gagner du temps avec le programme gratuit PickPic... il ne permet pas directement la capture des menus contextuels (comme le fait snag it, un programme payant) par contre, quand tu tapes Impr écr, il te permet de sélectionner directement ce qui t'intéresse avant de tirer l'image...
Plus besoin de retoucher l'image dans un autre programme...
A+,

Tche
1
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
24 févr. 2009 à 07:12
Salut


Ce n'est pas alt+imp ecr mais juste "imp écr" qu'il faut faire

Puis en suite tu ouvres paint et tu fais edition / coller ou CTRL ( gauche ) + V tu enregistre le fichier et c'est tout bon .

Tiens nous au courant     Salutations
0