Aide jeux de guerre en réseau

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 févr. 2009 à 18:50
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2009 à 21:04
Bonjour,
je cherche un jeu de guerre en réseau multijoueur donc, mais que je puisse jouer avec mon pc en voici la configuration:

toshiba satellite l300 16m
processeur: intel(R) celeron(R) CPU 560 @2.13GHz
cache L2: 32KB
ram: 2go
Carte mère: Intel Corp. Base board product name
Carte vidéo: mobile intel(R) 965 express chipset family

Voila je chercherais des jeu genre call of duty ou counter strike même cela ci vous me les conseillés, seulement qui corresponde à ma config tout en étant bien. j'oubliais payant ou gratuit.

Merci d'avance.

10 réponses

des tas regarde dans la categorie fps sur www.jeuxvideo.com apres il faut voir avec ta config cest pour ca... regarde par toi mm je te dirai pour ta config apres
1
Le problème dans ta configuration c'est la carte graphique et le processeur...
Je pense que counter strike source tournerai sans problème, call of duty avec quelques concessions...
apres ca depend un peu de ce que tu aimes comme jeux si cest fps ou fps/war ou fps /aventure fps/infiltration... Ne compte pas sur ta configuration pour faire tout tourner au max... je te conseille daller voir sur www.jeuxvideo.com de regarder des jeux, des videos de jeux des test des commentaires de poster ici ceux qui te plaisent on te dirai si ca tourne ou pas avec ta config...
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 18:59
ok merci beaucoup, je regarde sa et je vous dit tous sa. merci =)
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 19:06
lequel des call of duty? parce que je le trouve pas mal mais je sais que vu ma config =<
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 19:12
svp
ou autre qui correspond au même style
0
les deux derniers sont geniaux et sont assez legers mm pour une telle config modern warfare se passe au XXI et world a wat fin seconde guerre modiale a toi de voir...
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 19:22
ok merci beaucoup et sinon, connais tu d'autres jeux du même genre au cas ou?
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 19:39
battlefield 2142?
0
je ne suis pas un grand fan de battlefield 2142 mais il tournerai sur ta machine je pense, toujours en faisant quelque concessions du coté graphique mais ca... regarde battlefield 2 aussi il est pas mal
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 21:04
Ok merci.
0