Rechercher : dans
Par :

Problème KVM : Pas de touche Arret Defil

Dernière réponse le 8 oct 2008 à 09:21:59 K1, le 16 nov 2004 à 07:55:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, j'ai un problème avec un switch KVM et un clavier diNovo, en effet, d'habitude, pour switcher, il suffit de presser 2 fois la touche "arret défil"...

Le problème : les claviers DiNovo ne comportent pas de toucher "arret défil"...

Que dois-je faire?

Meilleures réponses pour « Problème KVM : Pas de touche Arret Defil » dans :
[Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille VoirCertains claviers disposent de touches raccourcis pour éteindre ou mettre en veille l'ordinateur. Des fois ces touches sont si bien disposées qu'on tape dessus sans le vouloir. Et là, l'ordinateur s'éteint, plus moyen de l'arrêter. Comment désactiver...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
[Windows] Touches rémanentes VoirLes touches rémanentes constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches rémanentes" permet, pour les personnes ayant des difficultés à presser simultanément plusieurs touches (par exemple...

1

k1, le 16 nov 2004 à 12:56:02

Up...

Répondre à k1

2

Eric, le 17 nov 2004 à 12:55:49

Heu...

Répondre à Eric

3

UP, le 23 nov 2004 à 17:52:48

Help PLIZZZZ !

Répondre à UP

4

jacky, le 12 avr 2008 à 10:25:42

Meme probleme, pas de solution. Je vais changer de clavier ...

Répondre à jacky

5

Tewid, le 8 oct 2008 à 09:21:59

J'ai eu le même souci avec un mx (5000? - je sais plus); j'ai tenter plusieurs clavier virtuels, brancher d'autre pour changer les touches de controle du kvm (jamais réussi) ; seule solution = changement clavier
c'est chiant quand on en possède un bon (surtout comme un di novo), mais ces claiver là ont ce gros défaut !..

sinon prend ton mal en patience et tend le bras pour appuyer sur les boutons du KVM...

Répondre à Tewid