Image/musique/vidéo sur ds (R4 revolution)

Fermé
lovebaby2109 - 23 févr. 2009 à 08:36
 Miki - 30 mai 2012 à 07:35
Bonjour à tous,
J'ai acheté une R4 revolution, afin de pouvoir mes musiques, photos et vidéo depuis ma nintendo ds.
Malheureusement ça fait quelque semaine que je l'ai et je n'ai pas réussi à lire quoi que ce soit depuis. J'ai installé les programme recommandé sur la carte. Je suis un peu perdue du coup. Donc je viens vous demander votre aide. Je vous remercie d'avance.

10 réponses

stef8-5 Messages postés 2428 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 172
23 févr. 2009 à 09:45
bonjour pour les videos il te faut des fichiers dpg pour les photos il te faut ce logiciel imgview0.6 for R4 et enfin le son format mp3 ensuite pour les lires il faut utiliser l'icone du milieu celui marque multimedia
les photos sont a mettre dans le dossier du programme imgview celui qui contient les exemples de photo, pour les films une fois converti en dpg tu peux creer un dossier film et pareil pour le son
25
stplai je narrive pas sa me prand la tete jai assaiiller mai je ne compren pa
0
ouii mais je comprend pas
0
moi je vais dans multimédia ca bug je ne cromprend pas il ne veut pas y aller je n'arrive pas a lire mes musique ni mes films ! Aide moi sil te plait ! Merci d'Avance
0
je peux jouer mais pas écouter les musiques sur la ds, il me met "problème de démarrage moonshell Non trouvé "alors que je l'ai installé sur la DS il s'est mis tout seul côté multimédia pouvez vous m' éclairé !!!
0
Je peux jouer metttre des images et écouter la musique mais les films et les vidéos je galère. J'ai essayé mais ça a pas réussi.Aidez moi s'il vous plaît!Merci!
0
Hey bien merci, merci ça avance !
C'est ok pour le son maintenant !
J'ai téléchargé DSOrganize et depuis ça fonctionne.
Je vais voir pour les vidéos et je te dis quoi! merci beaucoup.
1
stef8-5 Messages postés 2428 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 172
23 févr. 2009 à 12:07
de rien ce fut un plaisir
0
Pour les vidéos ça n'a pas l'air d'aller, je n'arrive pas à formater les vidéo en dpg, j'ai télécharger le logiciel "Super" et ça ne fonctionne pas (en même temps tout est en anglais et je ne comprend pas grand chose).
Enfin un grand merci, les photos étaient le plus important et j'arrive à avoir la musique en plus donc c'est magnifique.
Bonne journée !
1
Rebonjour,
Génial, pour les images ça fonctionne, merci beaucoup !
Pour la musique, elles sont toutes au format mp3, pourtant ça ne fonctionne pas. Par contre pour les vidéos je ne sais pas trop comment les formater dpg, pourrais tu me guider?

Pierreh51, merci beaucoup pour ton lien, mais la vidéo montre la seule chose que je sais faire... Jusqu'au moment bien sure, ou ils disent d'aller voir les vidéos et écouter la musique, là ça ne va plus. Enfin merci beaucoup d'avoir voulu m'aider !
0
tu pe me dire pour les photos stp psk la chui paumé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stef8-5 Messages postés 2428 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 172
23 févr. 2009 à 11:39
tient regarde si tu ne trouves pas des choses ineteressantes la http://www.metagames-eu.com/forums/r4/le-m3-simply-r4ds-pour-les-nuls-80748.html
0
Et bien moi, je ne sais pas dans quel dossier il faut mettre les photos, et on doit créer un dossier multimédia ou pas?


Voilà merci beaucoup
-1
euh... salut pierreh51 moi j'ai quick media converter et pour les ds il y a le format 4:3 et 16:9 lequel choisir STP? j'ai besoin d'aide. merci de t'a reponse tres attendu .
p.S j'ai une ninjapass X9 evolution mais ça doit pas changer grand chose je crois !!
-3
Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 19:10
Ouai, désolé, je viens de revoir le post, donc 4:3 ça fait genre les bordures verticales et 16:9 c'est les bordures horizontales (sinon regarde ça: https://hometheaterhifi.com/volume_9_1/images/plus-piano-projector-16-9-4-3-diagram.gif tu va mieux comprendre ;) )

Bref, en espérant t'avoir aidé ;D
0
MERCI
0
SLT J AI PERDU MON DISQUE DE R4 et j aimerais que l un d entre vous m envoie le fichier imgview pour les photo a l adresse melvin1950@hotmail.fr svp vous serais cool
-3
merci beaucoup sa marche super bien
-3
Oui merci! Finalement javai trouver et merci pour le logiciel!!
-4
Juste , Ou maiton les photo Svp !
0