Rechercher : dans
Par :

3gp pour nokia 6230i

Dernière réponse le 22 fév 2009 à 15:33:01 le gaulois14, le 22 fév 2009 à 14:59:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche les format image et son pour nokia 6230i car une converti en 3gp et tranferer /mon portable j'ai pas le son

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « 3gp pour nokia 6230i » dans :
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Fichier 3GP VoirFormat 3GP Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont généralement pour extension .3gp ou...

1

nicolas194, le 22 fév 2009 à 15:01:53
  • +1

Va sur google et écrit video converter online et tu sauras comme moi convertir les videos et ils t'envois un mail en disant que ta video a été converti

cela te convient???

Répondre à nicolas194

2

le gaulois14, le 22 fév 2009 à 15:33:01

Je retrouve ma video converti ou çà ?

Répondre à le gaulois14