Installation de Dofus-Arena

Résolu/Fermé
baloum68 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 21 févr. 2009 à 14:44
 Volcano-Fireblood - 24 oct. 2011 à 11:03
Bonjour,

Je veux jouer a dofus arena donc je le télécharge normal, puis je lance l'installation et la je vous écrit ce qui me marque :

==>The installer did not start up correctly on the last run.
This is probably caused by a corrupted Java VM.
Do you want to download or manually select the JVM?

Je n'ai pas compris grand chose (je suis nul en anglais)... Ensuite il y a Oui - Non donc je clique sur Oui et ensuite sa me marque :

==> Download - Locate - Cancel

Je clique sur download puis un message d'erreur apparait :

==> The bundled JRE is corrupted. If you downloaded the setup file please download it again.

Log : C:\Documents and Settings\FRED\Local Settings\Temp\i4j_nlog_2

Voilà ! Je n'ai rien compris (je ne suis pas très doué en informatique)

Donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serai simpas ;) !

Merci d'avance pour votre réponse !

Pok ...

6 réponses

salut a tous

alors ton problème est simples tu télécharge 'java 2008' https://www.java.com/fr/download/

puis a pré tu lance dofus arena 'quand

==>The installer did not start up correctly on the last run.
This is probably caused by a corrupted Java VM.
Do you want to download or manually select the JVM? a parait tu mes non'

puis a pré il vont te lancé l'installation voila moi s'est comme ça que jais résolu mon problème su fi de cherche un peut ^^ allez +++
7
quand j'veux installer java 2008 il y a une erreur mais mon ordi est de 2004 es-ce un probleme?
0
Volcano-Fireblood
24 oct. 2011 à 10:57
moi j ai un problème avec le lanceur , des que je lance le lanceur il m'envoit sur le jeu puis tout se coupe j'ai regardé mes pilotes et tout est correcte du coup je ne peux pas y jouer merci de me répondre
0
Lisax Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 4
10 mars 2009 à 16:39
Ba c simple ton pilote graphique n'es pas a jour c tt c com moi mai sa marhce pa kan je mai a jour !! bsx
4
comment on fai pour mettre a jour stp stp
0
adamsadams Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 1
17 avril 2009 à 20:57
ta essayer de telecharger xp security center tu va me dire c'est un virus me si tu le telecharge sur un bon site sa te reinisialisera java et sa marchera
(j'ai resolu mon probleme
)
1
ben moi c pareil qan jinstall tout se passe normal mai qan je demarre sa me met:
impossible de charger le fichier distant de configuration

aider moi svp fo trop que ji aille

merci d'avance
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adamsadams Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 1
17 avril 2009 à 20:53
des que jinstalle dofus arena je le lance et voila ce que sa me met

java.lang.ClassNotFoundExeption:com.ankamagames.dofusarena.client.DofusArenaClient
-1
bonjour, bonsoir

Le probleme cher moi ce que :

je telecharge Dofus Arena ensuite je le lance a ce moment la !

Il me disent :

Une instance de l'uplauncher Dofus Arena est deja en cours d'éxécution, il est impossible d'en laisser plusieurs !

Auriez sil vous plait l'amabilité de m'aider a propos de ce probleme !!!!
-1
Volcano-Fireblood
24 oct. 2011 à 11:03
dans ce cas essaye de le désinstaller et de la réinstaller mais je pense que tu l'as deja fait alors fait ctrl+alt+supr et regarde si il n'y a pas de dofus arena deja en lancement sinon c'est que je jeu est maudit
0