Baladeur MP3 ( qualité de son ! )

Fermé
Pulverisat Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 21 févr. 2009 à 12:24
 Gandhi - 17 juin 2010 à 22:07
Bonjour,

Voila j'ai possédé un Ipod nano 2g, actuellement j'écoute la musique sur mon portable sony...

Mais j'ai envie d'avoir de la qualité de son, je suis très sensible a cela... Des basse pas ''boum'' ''boum'' et des aigu clairs non agressif. Le tout connecté a de bon intra-auriculaire. J'ai actuellement des Senheiser Cx-300, mais je pense évoluer vers des shure 110.

Donc je suis a la recherche d'un baladeur mp3 avec la meilleur qualité de son possible... au début de pensai Ipod ... notamment le touch ... mais le son ne semble pas super super.
La je me renseigne un peu sur sony ça ma l'air pas mal du tout.
Niveau capacité de stockage, 8 ou 16 go c'est impec ( même plus ... ).

Voila si quelqu'un peu me conseiller merci bien ! ;)

ps: niveau budget, ça vole autour de 200 e.

4 réponses

Pulverisat Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 1
21 févr. 2009 à 14:23
up
1
Pulverisat Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 1
21 févr. 2009 à 15:12
https://www.sony.fr/electronics/support

Voila c'est lui.

Vous le connaissez niveau qualité de son ?

merci.
0
Pulverisat Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 1
21 févr. 2009 à 20:10
g trouvé encore mieux... je vient de decouvrir le fin du fin de la qualité de son : https://www.pixmania.com/

Qu'en pensez vous ?

Vous êtes pas très nerveux lol
0
Cowon iaudio7, je l'ai possedé un an ; super son, interface tres intuitive, ecran tactile mais avec possibilité d'attribuer des fonctions aux boutons.
Probleme, l'écran est devenu illisible du jour au lendemain, reste à voir si c'est courant sur ce modele, si non à acheter sans hésiter.
0
Pulverisat Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 1
21 févr. 2009 à 23:07
bon après avoir fait des dizaines de sites je pense vraiment investir prochainement sur un cowon I7, puis ensuite sur des shure SE110 ( mes cx 300 sont en train de lâcher ils ont 2 ans passé ).

Que pensez vous d'un tel couple ? Sur le baladeur je suis presque sur de moi, les écouteurs aussi... mais un expert peut toujours mieux me conseiller.

bon voila j'attends vivement vos conseils !

aller jarrette de poster a la chaine

merci !
0
Je suis en recherche d'excelence au niveau du son pour mon futur achat d'un lecteur mp3
je vais donc suivre les conseils de Pulverisat pour le cowon, pour le casque je vais utiliser
un casque audio et non des écouteurs, donc ce sera AKG ou SENNHEISER ou SHURE, des marques haut de game qui ont fait leurs preuves. j'écoute depuis longtemps sur ampli Yamaha AX398, un casque Seinnheiser HD580 et c'est toujours un regal sauf le cable tres fragile deja remplacé deux fois en 10 ans lol
0