Musique gossip girl saison 2 episode 14

rocalouail Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 - 20 févr. 2009 à 23:07
 GG - 9 avril 2012 à 15:27
Bonjour,

Je recherche le nom de la chanson qui passe à la fin de l'episode 14 de la saison 2 de gossip Girl... c'est un peu dans le genre "the killers"

Merci!!!!!
A voir également:

14 réponses

voila presque tous les chansons passé sur les épisodes de gossip girl saison 2

https://www.youtube.com/user/AllGossipGirlMusic2
2
Merciii bcq je l'ai enfin, grace a toi!
0
Comment vous faites pour trouver toutes les musiques , moi je cherche trop la musique de la 34 ème minutes de l'épisode 13 ou il montre pleins de moments , j'aime tropppp la chanson !!
Aideeeeez moi !!


Tu parles de la chanson du mariage de la mère de B ?
1
La musique de l'épisode 13 à la 34ème minute c'est "Signs" du groupe BLOC PARTY.
0
Signs, Bloc Party: Sublime
0
Lunee Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 149
20 févr. 2009 à 23:34
est-ce , ce titre ?
The National, Slow Show
https://www.youtube.com/watch?v=Zz5pskaTNJU
0
rocalouail Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011
21 févr. 2009 à 10:17
Merci pour la reponse mais c'est pas le bon episode!!!! The National passe à la fin de l'episode 13 , et je recherche la musique en fin d'episode 14!!!!Merci!
0
rocalouail Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 > rocalouail Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011
21 févr. 2009 à 11:14
trouvé!! white lies E.S.T
0
Lunee Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 149
21 févr. 2009 à 14:54
voilà ,erreur rectifiée, c'est plus les killers ça !

White lies - E.S.T
https://www.youtube.com/watch?v=0hZ5b6PxqJM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment vous faites pour trouver toutes les musiques , moi je cherche trop la musique de la 34 ème minutes de l'épisode 13 ou il montre pleins de moments , j'aime tropppp la chanson !!
Aideeeeez moi !!
0
et moi je cherche desespérement la musique sur laquelle se fait photographier Serena par Aaron dans un des premiers épisodes de la saison 2
Quelqu'un pourrait m'aider ? :)
0
La fin de l'épisode 18 avec la chanson qui débute vers la fin quand Blair est au bar rejoins par Serena , qui dure jusqu'a la fin est magnifique..qui chante ?
si vous le savez ^^
0
Sa fait quelques mois que je cherchent le titre de la musique qui pas dans le premier épisode de la saison 2 "Summer kind of wonderful" c'es la première chanson pendant laquelle on revoit les choses importantes qui se sont passées dans la saison 1 (c'est une sorte de flashback).
Si vous connaisez aider moi s'il vous plait.
Merci d'avance.
0
C'est Reverse of Shade du groupe The windupdeads.
0
Bonjour,
Je cherche la chanson de la fin de l'épisode 21, saison 2 ...
Mais je galere trop !!
Merci
Capucine
0
Capucine, la chanson c'est : Runaway - Yeah yeah yeah
Voilà! Je l'adore aussi!!!!!
0
je suis a la recherche de la musique à partir de la 24ème minute de l episode 21 de la saison 2 , au moment ou gabriel se fait inviter au sheder et ou le grand père de nate met la pression a blait pour qu elle arrive a convaincre nate de ne pas lui tourner le dos
merci d avance
0
en fait c'est bon je l ai trouvé c'est flo rida - right round =)
0
lili > pollux
29 avril 2009 à 13:46
Salut a tous moi je cherche déséspérément la chanson de la fin de l'épisode 17 Saisson 2 Quand Dan et la prof couche enssemble aidez moi plizzz Mercii.
0
princetongirl
1 nov. 2009 à 01:10
Bonsoiiir,je cherche la musique de l'épisode 8 de la saison 2, au moment ou Nate et Jenny s'embrassent donc à la fin. Si quelqu'un connait le titre sa m'aideraiiiit beaucoup.
Merciii
0
si tu as trouvé, tu pourrais me donner le titre de la chanson stp
0
Pour l'épisode 14 de la saison 2 de gossip il s'agit de "White Lies" de EST =)
0
Rectification pour l'épisode 1 de la saison 2 : c'est "EST" du groupe White Lies ;-)
0
ha ha moi aussi je cherche !
0