Merci pour la reponse mais c'est pas le bon episode!!!! The National passe à la fin de l'episode 13 , et je recherche la musique en fin d'episode 14!!!!Merci!
Comment vous faites pour trouver toutes les musiques , moi je cherche trop la musique de la 34 ème minutes de l'épisode 13 ou il montre pleins de moments , j'aime tropppp la chanson !!
Aideeeeez moi !!
Comment vous faites pour trouver toutes les musiques , moi je cherche trop la musique de la 34 ème minutes de l'épisode 13 ou il montre pleins de moments , j'aime tropppp la chanson !!
Aideeeeez moi !!
Tu parles de la chanson du mariage de la mère de B ?
Et moi je cherche desespérement la musique sur laquelle se fait photographier Serena par Aaron dans un des premiers épisodes de la saison 2
Quelqu'un pourrait m'aider ? :)
La fin de l'épisode 18 avec la chanson qui débute vers la fin quand Blair est au bar rejoins par Serena , qui dure jusqu'a la fin est magnifique..qui chante ?
si vous le savez ^^
Sa fait quelques mois que je cherchent le titre de la musique qui pas dans le premier épisode de la saison 2"Summer kind of wonderful" c'es la première chanson pendant laquelle on revoit les choses importantes qui se sont passées dans la saison 1 (c'est une sorte de flashback).
Si vous connaisez aider moi s'il vous plait.
Merci d'avance.
Je suis a la recherche de la musique à partir de la 24ème minute de l episode 21 de la saison 2 , au moment ou gabriel se fait inviter au sheder et ou le grand père de nate met la pression a blait pour qu elle arrive a convaincre nate de ne pas lui tourner le dos
merci d avance
Salut a tous moi je cherche déséspérément la chanson de la fin de l'épisode 17 Saisson 2 Quand Dan et la prof couche enssemble aidez moi plizzz Mercii.
Bonsoiiir,je cherche la musique de l'épisode 8 de la saison 2, au moment ou Nate et Jenny s'embrassent donc à la fin. Si quelqu'un connait le titre sa m'aideraiiiit beaucoup.
Merciii