Probleme de recovery Acer Aspire 5715Z

Fermé
Manu-001 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 20 févr. 2009 à 19:53
Manu-001 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 21 févr. 2009 à 20:50
Bonjour,
Je vous énonce mon problème ...
Il y a quelques semaines mon Pc s'est coupé pour je ne sais quelle raison. Quand je l'ai rallumé je n'avais plus acces à internet meme par RJ45. De plus je ne sais plus rien installer car le Pc m'affiche un message d'erreur, le seul moyen pour moi d'installer quelque chose est avec le mode sans échec.(à la fin c'est un peu agaçant)
Acer recovery avait mystérieusement disparu et je n'ai sois-disant plus de périphérique audio alors que lorsque je lance un musique via le lecteur windows média je l'entends normalement.
Ah j'ai failli oublier, Je ne peux plus rien faire en tant qu'administrateur.
Enfin bref...
J'aimerais faire un recovery de mon Pc.
Je lance donc E-recovery avec les Cd d'usine (gravés le 1er jour) il me dit que le Pc va redémarrer et tout ce qui se trouve sur le disque C va disparaître, aucun problème.
Windows charge le 1er Cd, je choisis le français.
Après ça les avertissement etc ...
Et on arrive à l'essentiel !
Le Pc lance la fenetre de recovery et la (suspens)
Restore failed reason 0xd000000f
J'ai longtemps cheché des cas similaires sur le net mais souvent on laissait le sujet en plan...
Je ne suis pas très doué en informatique de systeme (avec le BIOS etc ...) merci d'expliquer clairement et par étapes si possible
Merci pour vos réponses et à bientôt
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 20:19
Bonsoir Manu-001 ,
As tu toujours ta partition cachee dans la gestion des disques: PQServices de 5GO environ et marquee SAIN?
Dans le dossier ACER, as tu toujours eRecovery.exe?
Si tu as encore ces deux choses, tu peut faire ta reinstallation directement sans CD, regardes ce lien:
http://ftp.support.acer-euro.com/...
Apres le code, tu choisis Action de restauration, et ensuite restaurer le systeme a la configuration d'usine.
A+
0
Manu-001 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
21 févr. 2009 à 20:50
Merci lacharpente je vais regarder tout ça ...
Je te tiens au courant dans une dizaine de minutes
0