Recherche
Posez votre question Signaler

Tchatche.com

agent25 4Messages postés dimanche 18 mars 2007Date d'inscription 21 février 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 31 mai 2012 à 03:48
Bonjour,
tchatche.com m'a bloquer apparement car je ne reçois plus rien comme message et quand j'envoie un numero de telephone des xxxx apparaissent a la place des chiffres comment debloquer tchatche.com aidez moi deja contacter le site mais aucune reponse
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
bonjour mois ses sébastien je recherche du sérieux
claire- 31 mai 2012 à 03:48
slt seb! moi aussi
bisse à bientôt !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi jaimeres que tu me disent si ttrouves la solution stp merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j aime faire une relasion d amitier avec des gents que je connait pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dan les vosges entre collegue et envi de s eclater dan le respect
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je suis comme vous impossible de recevoir la reponse de mes messages avez vous une reponse merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
comment me debloquer du site tchatche .com car je ne peux ni envoyer ni recevoir message et quand je mets mon tel des croix xxxx a la place des chiffres s'affichent
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Salut

Crée un autre compte
;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
créer un autre compte ne marche pas, j'ai testé cette formule après coupure intempestive en tant que visiteur sur tchache.com, il faut dire que je mentionnais dans ma presentation que j'étais policier (apparemment ça ne plait pas à certains modérateurs qui usent de leur principe de modération evidemment, quand ça leur plait pas) à ce propos je precise la date de ma coupure intempestive pour ma profession qui plaisait pas ( je ne vois rien d'autre car j'étais on ne peut plus poli, à ce propos on appelle ça discrimination) cette date de coupure était donc : 08/01/2010 vers 23 h 00. Donc ne pouvant plus me connecter, j'ai décidé de créer ce dernier jusqu'à ce que s'affiche ce message qui disait que mes propos ne respectaient pas la charte du site et que j'etais bloqué temporairement !!!?? merci tchache, recrutez plus serieusement......
cathy- 22 mars 2010 à 19:46
moi aussi depuis vendredi je rentre plus c fou se truc bise a toi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  tchatche.com  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.