Apprendre a dessiner des voiture

Résolu/Fermé
Hip-Hop26600 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 - 19 févr. 2009 à 20:31
 pépé44 - 8 déc. 2010 à 10:47
Bonjour

J'adore les voiture mais, je ne c'est pas les dessiner. De puis longtemps j'essaye mais elle son toute rater donc je vais sur google mais je ne trouve rien. Si jamais vous connaisait un site ou quelques chose pour m'apprendre a dessiner merci de me le dire.

( c'est pour dessiner des voiture en vraie, sur un papier )

Merci
A voir également:

6 réponses

Hello,

Il faut essayer encore, encore et encore... de dessiner jusqu'à arriver d'avoir un résultat à peu près correct.
C'est comme ça qu'on apprends à dessiner, je pense.

Vous n'arrivez à rien à vos débuts, c'est tout à fait normal, c'est pareil pour tout le monde.

Ce site pourra peut-être vous aider : Comment dessiner une voiture ?

Bon courage
9
lolononolove
17 avril 2010 à 17:37
hip-hop26600 j'ai la réponsse mais il fau ke je sachent c koi kome voiture ke tu veux
5
moi j aimemerais bien tuning tu pe mettre le site stp
0
bas mais aussi j'aime mais je ne sais pas en déssiner mais bon on continue et surtout il faut donner + de style le + possible et tu arivera ;)
0
ti61 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 4
21 févr. 2009 à 16:19
dsl je ne trouve rien .... mais meme si elle son rater tu peu essailer de prendra des cour gratos sur internet moi cest se que jai fait pr desiner les visage et le corp.... je me lance aussi dans les voiture depuis 2 3 semaines et je suis sur quel son aussi rater que les tienne mais je continue ......jusqua que ji arrive jessaile surout les tuning
4
d'abord pou r les dessiner il faut commencer par la structur(la forme) et ensuite tu rajoute les par-choc aileron,...
0
Prends 1 models fixe et commence par l'armature(regarde sur le net et regarde comment dessiner des corps)puis,commence à faire le disigne de la voiture, efface les traits quii ne servent plus et puis mets les deco final puis colorie et normalement tes dessin seront 1 peu mieux.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolononolove
17 avril 2010 à 17:40
je sai comment on déssine une voiture mais il fau ke je sachnt kelle voiture tu veu déssiner
0