Ma Dreambox 800 HD ne reçoit pas la HD

Résolu/Fermé
mario bross - 19 févr. 2009 à 19:54
 jo - 20 janv. 2015 à 00:17
Bonjour,
Ma dreambox 800HD ne reçoit pas les chaînes HD. Ma télévision qui est reliée sur la même antenne les a dans la liste mais on ne peut pas les voir.
Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il faut faire pour que ma Dreambox 800 fonctionne correctement, ce serait super sympa, car ça fait plusieurs jours que je me prend la tête avec.
Bonne journée
Mario
A voir également:

11 réponses

Si tu a la HD sur la dreambox 8000 HD .
Va sur www.sharingdream.be pou faire des mise a jours.
19
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 20:01
HDMI
1
ces qoi hdmi
0
la dream 800hd c'est par satellite et non par antenne terrestre il suffit de voir plan arriere de la 800hd
1
Ce n'est pas exact. On peux aussi adjoindre un tuner tnt et câble. Il y a donc 3 moyens deréception.p
0
Bonjour jai une dreambox 800hd echosonic jressoi toute les chaine en hd sauf quelques une comme 6ter et nickelodeon 4teen el bloque. Pouvez vous m'aider svp merci.
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 19:57
c'est que la zone ou tu habite na pas encore le signal HD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 393
19 févr. 2009 à 19:57
Bonsoir,

Est-ce que la TNT a déjà marché sur une autre télé ?

L'antenne est intérieure ou extérieure ?

Antenne collective ou individuelle ?
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 19:59
voir avec les connectiques,normalement la dream doit etre relié avec le televiseur (HD) soit avec un cable yuv ou hdmi
0
Bonjour,
Merci pour vos réponses

Je suis à Paris donc émetteur Paris tour Eiffel, c'est le premier à émettre en TNT HD, donc aucun problème, je suis en zone couverte par la HD
Ma dream est reliée à mon téléviseur en HDMI.
Mon antenne est collective
Quand je fait un scan des chaînes directement sur ma télé, les chaînes HD sont présentes dans la liste, mais elles ne sont pas exploitables directement par le téléviseur, c'est pourquoi j'ai besoin de la Dreambox pour avoir la HD.
Dans mon cas, je crois qu'il s'agit d'un problème de configuration de ma dreambox.
Y as-t-il des utilisateurs de Dreambox 800 HD habitant paris ou la Banlieue avec antenne pointée sur la Tour Eiffel sur ce forum?
Le fait d'être pointé sur la Tour Eiffel est très important pour moi, car j'ai besoin du fichier à jour .XML terrestrial de Paris Tour Eiffel. Pour remplacer celui qui est actuellement dans ma Dreambox.Ne pas confondre avec les fichiers XLS d'excel, car ils n'ont rien à voir.
Merci de bien vouloir me répondre.
Bonne soirée
Mario
0
Le tout est déjà de savoir si la dreambox 800 que tu possèdes est une originale ou une made in china !

J'ai lu sur beaucoup de forum que le problème des copies étaient la présence d'un tuner de dreambox 600 en lieu et place du tuner HD d'origine.

Le prix en belgique d'une originale est de +- 499 euros mais tu peux déjà en trouver à 475 euros.

En dessous cela sent l'arnaque et tu n'auras pas de HD avec !
0
mario bross > Fidji
6 mars 2009 à 10:38
Merci pour vos réponses,
Ma dream est bien une originale, je suis relié sur une antenne collective.
J'ai enfin réussi à obtenir les chaînes HD, mais j'ai été obligé de faire un scan manuel du R5, car ce dernier n'est pas pris en compte lors du scan automatique.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Bonne Journée
Mario
0
http://cccampremium.biz.
0
<a href=http://www.greatdvb.com/English/dreambox-800.html>dreambox 800</a>
[url= http://www.greatdvb.com/English/dreambox-800.html] dreambox 800 [/url]
<a href=http://www.greatdvb.com/English/buy-dreambox-500s.html>dreambox 500</a>
0
unbreakabledancer777
2 avril 2011 à 12:07
même avec un clone tu sais avoir du HD fidji
0
En fait la première vague des clones avaient pas mal de problème de hd et d'image Gemini que tu ne parvenais pas à installer correctement car le tuner inclus n'était pas hd,...
0
va au parametre a/v et voir si la sortie video et dvi
0