CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Frozenway

59kevin59 1Messages postés jeudi 19 février 2009Date d'inscription 19 février 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 22 févr. 2014 à 10:45
Bonjour,
j'ai découvert le logiciel frozenway (permettant de contourner les pare-feu et donc de jouer aux MMORPG) mais je ne sais pas m'en servir et leur site est en construction. Si vous lisez ce message et que vous savez vous servir de Frozenway, pouvez-vous, s'il vous plais laisser un message pour m'expliquer comment il fonctionne.
Merci d'avance pour les futures réponses.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Salut à toi,

Je suis moi-même utilisateur de FrozenWay. Je compte rédiger bientôt un article expliquant comment l'installer et enregistrer une vidéo explicative le montrant en image.

Je reviendrais poster les liens sur ce topic ;) En attendant tu peux toujours me contacter par mail : mail <at> eldarion <point> fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a vous.

je suis moi aussi utilisateur de frozenway depuis septembre 2008.
ce logiciel est trés pratique mais comporte quelques lacunes:
par exemple je n'ai plus accès au site de frozenway, et le logiciel ne se lance pas non plus depuis maintenant une semaine...

c'est pas encore totalement au point, en plus pour profiter entièrement de ce logiciel, il faut payer...

bref, c'est bien mais.... quand ça marche =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne ne sait si Frozenway va redevenir fonctionnel?

Frozenway est HS depuis mercredi dernier (3/06)
4t0m!k- 13 août 2009 à 18:28
Bonjour,

FrozenWay remarche =)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hè j'aimerai bien savoir si il y a un autre logiciel qui fait le meme boulou que se frozenway ..... le debit et trop faible il bloque tres souvent
toufik- 17 août 2009 à 11:26
Salut, si frozenway est lent et bloque, c'est que tu utilise la version gratuite qui est bridée. Il faut créditer ton compte pour avoir un débit illimité. Il y a d'autres logiciels comme "your freedom" mais c'est pareil, faut payer pour débrider. Sinon il y a des serveurs proxy gratuit mais très peu fiables en général...
Répondre
Derrick- 22 févr. 2014 à 10:45
Je sais que j'arrive un peu tard, mais pour info, les proxys ne marchent que pour les sites pas pour les jeux
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dernierment froznway etait operationel le meme avec sa lenteur de connection mais toujours effice
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Frozenway ne marche plus chez moi depuis 3h30 ce jeudi 10 décembre.
Il est HS ou c'est mon ordi qui galère?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Chez moi il est HS depuis ce jeudi 10 décembre 3h30. C'est général ou pas?
4t0m!k- 10 déc. 2009 à 13:51
Non FrozenWay n'est pas HS. Ça doit venir de ton ordinateur ou de ton réseau.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Frozenway  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.