PDFcreator:fenêtre de création PDF disparue

Fermé
Magali - 19 févr. 2009 à 09:05
 oxpdffr - 7 sept. 2010 à 07:32
Bonjour,

j’ai un problème avec pdfcreator.

Il fonctionnait très bien, puis, d’un coup, sans raison apparente, la fenêtre de création du fichier PDF
n’est plus apparue. Je précise que pdfcreator n’est pas paramètré pour créer le fichier PDF automatiquement.

J’ai désinstallé pdfcreator, rebooté, puis réinstallé. Et là ça fonctionne impec.
Mais quand j’éteins l’ordi et le rallume le lendemain, il doit y avoir une variable ou je ne sais quoi
qui change car, a nouveau, la fenêtre ou l’on peut mettre le type du document, la date, l’auteur, le
sujet, mot clé, n’apparaît plus.
Et si je le re-désinstalle, reboote, et le réinstalle, ça remarche à nouveau. Mais dès que j'éteins l'ordi ...
Qui peut m’aider?
J’ai fait une recherche sur internet, j’ai trouvé une personne ayant ce problème, et on ne lui a pas
donné de solution.

j’utilise pdfcreator version 0.9.5 mais c’est pareil avec la version 0.9.3.

Merci d'avance.

Magali.
A voir également:

5 réponses

Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
19 févr. 2009 à 09:27
Bonjour, peut-être passer à la version 0.9.7 ?
OU... utiliser "doPDF" beaucoup plus léger et moins gourmand :

https://fr.dopdf.com/
0
Ben, l'avantage de pdfcreator, c'est que je peux transformer des fichiers PDF en JPG. :-)
0
Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
19 févr. 2009 à 09:47
Il est possible également de faire une copie d'écran de ton fichier PDF qui devient un fichier *.jpg
0
oui, mais je perds énormement en qualité. :-(
Alors que dans pdfcreator je peux paramétrer la résolution et la qualité.
0
Personne?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous pouvez essayer ce logiciel ?

http://www.oxpdf.fr/pdf-creator.html
0