Rechercher : dans
Par :

Signification smiley

Dernière réponse le 19 fév 2009 à 22:50:13 anonymous, le 18 fév 2009 à 23:33:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
que signifie le smiley }{ ?
J'ai pas mal cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé de signification,
Merci de votre réponse

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « signification smiley » dans :
Signification de LOL VoirLe mot LOL, largement utilisé par les chatteurs, signifie littéralement "Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute". Ainsi, la traduction la plus fidèle est "Mort de rire", parfois abrégé en MDR !
Les inlines en C++ VoirSignification Exemple 1 Inline et headers Exemple 2 Signification Le mot-clé inline est utilisé en C++ et s'applique à une fonction. Il indique au compilateur que chaque appel à la fonction inline devra être remplacé par le corps de cette...
Smiley (émoticone) VoirPourquoi le smiley ? Internet ne permet pas de faire passer les sentiments, l'humeur, ainsi que des concepts comme l'humour lorsque vous vous adressez à des personnes. Quoi de plus dur que de faire comprendre à quelqu'un qu'un texte est ironique...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...

1

clem73, le 18 fév 2009 à 23:53:47
  • +1

Bonsoir,

J'en ai absolument aucune idée jamais vu ça non plus, mais juste qu'en regardant ces deux symboles ça me fait penser à deux visages qui se font face, donc ça doit être quelque chose du genre bisous façon esquimaude...
L'essentiel n'est pas de vivre mais de bien vivre.
Platon

Répondre à clem73

2

anonymous, le 19 fév 2009 à 22:50:13
  • +1

Merci clem73 pour ta réponse rapide, effectivement ça me semble logique que ce soit ça.

Répondre à anonymous
Collection CommentÇaMarche.net