Bonjour a tous,
Je suis depuis peu propriétaire d'un netasq u70, routeur firewall et antivirus, tout integré. Belle bete, tres puissante, je suis en train de la tester dans tous les sens. Tout fonctionne a merveille sauf un petit detail, qui peu s'averer tres genant. Le firewall ne laisse pas passer certaines conexions a des serveurs d'authentifications. Entendez par la que des qu'un site assez gros demande un login et un pass, je ne peux pas me conecter ( testé sur msn, hotmail, facebook et quelque site de banque ).
La config de mon firewall est tres simple, etant donné que je le teste, tout est en "pass all". Aucune securité n'est activé. D'ou mon inconpréhention sur le fait que le firewall bloque encore des trucs...
Le filtrage de site web, le firewall, l'antivirus, l'asq, j'ai desactivé l'ensemble de ces services, et les conexions sont toujours bloquées. Le pire c'est que le monitor m'affiche bien les conexions en question, mais en m'informant qu'elles passent bien ...
Si quelqu'un connait bien les routeurs Netasq, je lui serais vraiment reconnaissant d'identifier le probleme. J'ai du oublier un petit quelque chose dans la config, mais je ne vois vraiment pas quoi...