Rechercher : dans
Par :

Virus PE Magistr.A

Dernière réponse le 29 jun 2001 à 14:10:30 valou, le 29 jun 2001 à 13:21:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Mon PC est infecté par un virus PE_Magistr.A dans le dossier TESTWSS2.exe. Il se propage vis mon carnet d'adresse. mes correspondants recoivent des messages illisibles que je n'ai pas envoyé. Comment l'éliminer et quel antivirus efficace utiliser contre

Meilleures réponses pour « virus PE Magistr.A » dans :
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Télécharger PE Builder VoirPE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server 2003 pour assurer facilement vos opérations de maintenance PC. Ce CD (appelé BartPE) vous permet de démarrer votre PC, et...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...

1

Bobinours, le 29 jun 2001 à 14:10:30

Le conseil aue je te donnerai, est de taper le nom de ton virus dans un navigateur de recherche (www.google.fr) + "virus" eventuelement. Tu trouveras ainsi la liste de plusieurs site d'anti-virus et des moyens de l'enlever a la main.

Va voir ce lien:
http://www.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.magistr.24876@mm.html

ou celui la:
http://www.antivirus.com/vinfo/virusencyclo/default5.asp?VName=PE_MAGISTR.A

Bon courage...
-= Bobinours =-

Répondre à Bobinours
Collection CommentÇaMarche.net