Mon PC est infecté par un virus PE_Magistr.A dans le dossier TESTWSS2.exe. Il se propage vis mon carnet d'adresse. mes correspondants recoivent des messages illisibles que je n'ai pas envoyé. Comment l'éliminer et quel antivirus efficace utiliser contre
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus
Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
[Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/Beagle@mm (Bagle) VoirNom des variantes Beagle/bagle
Kits de désinfection
Nom des variantes Beagle/bagle
Plusieurs éditeurs ont mis au point des kits de désinfection permettant de supprimer les variantes suivantes du Virus W32.Beagle@mm, appelé aussi Win32.Bagle...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms).
Si, malgré toutes...
Télécharger PE Builder VoirPE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server 2003 pour assurer facilement vos opérations de maintenance PC.
Ce CD (appelé BartPE) vous permet de démarrer votre PC, et...
Le virus Magistr VoirPrésentation du virus Magistr
Le virus Magistr (nom de code W32/Magistr.b@MM, I-Worm.Magistr.b.poly ou PE_MAGISTR.B)
est un ver polymorphe (c'est-à-dire un ver dont la forme, ou plus exactement la signature, se modifie continuellement)
se...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus
Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se
charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé.
La définition d'un virus pourrait être la suivante :
« Tout...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ?
Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une
machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement
capable d'éradiquer un type de virus...
Le conseil aue je te donnerai, est de taper le nom de ton virus dans un navigateur de recherche (www.google.fr) + "virus" eventuelement. Tu trouveras ainsi la liste de plusieurs site d'anti-virus et des moyens de l'enlever a la main.