Posez votre question Signaler

Deezer sur facebook? [Résolu]

fan038 224Messages postés samedi 20 septembre 2008Date d'inscription 5 juin 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 févr. 2009 à 17:51
Bonjour,
a tous. voila je voulais mettre ma playlist deezer sur mon profil facebook.sauf que quand je suis sur deezer et que je clique sur copier le code (comme c'est indiqué pour que ça apparaisse sur facebook!), je n'arrive pas a faire le copier coller ?!ça me mets juste : "copier le code" ou "tout sélectionner".si quelqu'un peut m'aider a faire la bonne manipulation ça serait sympa!merci a tous!
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
essaye avec les raccourci clavier : ctrl + c pour copier et ctrl + v pour coller
fan038 224Messages postés samedi 20 septembre 2008Date d'inscription 5 juin 2012 Dernière intervention - 18 févr. 2009 à 14:48
salut skyline merci de me venir en aide ! j'ai essayé avec ce que tu m'as proposé mais toujours rien!!je sais pas quoi faire??
Répondre
fan038 224Messages postés samedi 20 septembre 2008Date d'inscription 5 juin 2012 Dernière intervention - 18 févr. 2009 à 14:53
c'est bon je viens de refaire la manipulation que tu m'as suggéré nikel!!!merci beaucoup @+
Répondre
skyline58 339Messages postés samedi 27 décembre 2008Date d'inscription 27 août 2009 Dernière intervention - 18 févr. 2009 à 17:51
de rien a +
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  deezer sur facebook?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.