|
|
|
|
Bonjour,
Moi aussi j' |
Bonjour,
Moi aussi j'ai le cd de Michel Sardou et la fenêtre qui s'ouvre pour te demander ton nom, prénom... c'est en fait l'opendisc. C'est pas contre le piratage (enfin je crois), ça te permet d'avoir un accès sur un site privé de michel sardou et on peux même recevoir des newsletter sur michel sardou, d'ailleurs j'en ai reçu une où on pouvait gagner des coffrets dédicacés ! Voilà, je sais pas si on peut contourner, mais normalement tu peux écouter ton cd sans avoir à remplir le formulaire. Bonne journée
|
Bonjour,
ca vous aprendra a ecouter de la daube ;-)
|
Bonjour soiyer l'ogique vous allez dans le poste de travaille vous faite un clique droit sur le CD voulu il y ora execution automatique et sa vous metera le OPENDISC et juste en desou LECTURE et vou cliquer sur LECTURE et hop se fonctione
AMICALEMENT |
Sincèrement vous n'en avez pas un peu marre de la manière débile dont vous vous exprimez ? = faites des efforts.
De plus certains cherchent de la vraie information sur le NET et tout ce que vous trouvez à exprimer sont des banalités aussi vides que vos têtes de noeuds prépubères. Pourquoi alors apparaissez vous en 1ère position sur GOOGLE = gros soucis avec les moteurs de recherches qui regorgent de bidonnages dans votre genre. Je cherchais récemment de l'info sur les écrans LCD et ce sont des gens comme vous qui en parlent sans rien y connaître. On met donc deux heures à trouver quelqu'un de valable en passant par des tas de forums ou les blaireaux ne savent même pas ce qu'est un câble HDMI et pourquoi l'image est meilleure avec = lassitude extrême. A croire que l'école s'est encore dégradée depuis (j'ai 30 ans...). Allez bye et surtout éduquez vous pour une société plus harmonieuse, pas la peine de blâmer les patrons c'est normal qu'on vous prenne pour des larves quand on voit un désastre comme ça. Je ne dis pas ça pour être méchant mais des discussions aussi stupides ne devraient pas être référencées dans les moteurs de recherche = problème ça doit être vos parents qui ont installé l'ordi ma parole !!! En plus AMEL BENT c'est pourri c'est une grosse racaille son "poto" est un repris de justice et SARDOU c'est un vieux dégueulasse réactionnaire pro peine de mort qui chante 10 fois moins bien qu'aznavour (donc si tu veux de la vieille chanson française qui sent le camembert achète AZNAVOUR c'est mons naze voire bien en selon la chanson) + achète toi la nintendo et les exrecices du docteur KAWAGIMA pour la gym du cerveau. |
| 16/07 21h43 | Probleme opendisc | 0 |
| 01/07 19h47 | CD musique Opendisc - Comment en créer un ? | 1 |
| 18/05 01h17 | Opendisc : le piège | 1 |
| 21/04 09h09 | Pb de lecture du cd opendisc sur micro chaine | 1 |