Probleme transmetteur philips

Fermé
chabert - 16 févr. 2009 à 15:33
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 26 févr. 2009 à 10:46
Bonjour,
Malgré ma visite sur les sites je ne trouve aucune réponse a mon problème.
Je possède un transmetteur video sans fils PHILIPS j'ai énormément d'interférence tant au niveau sonore (grésillement) que image coupure bande etc
Quelqu'un aurait il un miracle car je ne le supporte +, et d'après ce que je vois je ne suis pas la seule mais je ne trouve pas non plus la réponse a ma question
Merci

3 réponses

J'ai le meme probleme. Je pense qu'il y a une interference avec le philips tv wi_fi et ta boite wifi internet si tu en as une.
0
Bonjour,

normal, car il ne faut jamais acheter des transmetteurs audio-video sans fil type 2.4 GHz pourris par les interferences ..mais exclusivement du 5.8 GHz ..., ca été plusieurs fois rappelé sur ce forum.....et encore hier...

regarde: https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4SUNA_frFR228FR229&q=Transmetteur+sans+fil+2.4+GHz+et+5.8+GHz&gws_rd=ssl
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
26 févr. 2009 à 10:46
Bonjour
J'appuies la réponse de jpp les transmetteurs c'est beau sur la boite pas en vrai il y a toujours un problème celui de la qualité et meme dans des maisons "placo" le signal a du mal a e faire un chemin quand il n'y apas d'interférences
Salut
0