Bonjour,
Je viens d'acquérir un enregistreur DVD Samsung SH873, avec tuner TNT intégré. J'ai un LDC Samsung et un décodeur Canal Plus/Canal Sat qui contient également un tuner TNT.
Or, en suivant une à une les étapes de l'installation, je ne parviens pas à faire communiquer l'enregistreur DVD et le boitier Canal +. Je dois changer de Source (bouton INPUT SEL de la télécommande) pour passer de l'un à l'autre et surtout le pavé numérique de ma télécommande ne fonctionne pas du tout. A chaque fois que j'appuie sur une touche, exemple 1 pour voir TF1 en qualité numérique, je bascule sur l'analogique, grisé, bref je n'ai aucune image.
Est ce que quelqu'un a déjà eu un problème similaire et aurait réussi à ce que l'enregistreur reconnaisse les chaines de Canal + ??
Merci bcp pour votre aide !

J'ai effectué le branchement décrit et ai retrouvé la couleur pour ce qui passe par le DVD !!
Par contre je n'arrive pas à regarder une autre chaîne lors d'un enregistrement. L'antenne extérieure est branchée sur le C+, un fil va du DVD à la prise d'antenne de la TV. Le DVD ayant un TNT je ne comprends pas trop. Il me dit "pas de signal"...
Merci de votre reponse et bonne journée