TBG POUR PME A CREER BESOIN AIDE

Fermé
mart5321 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 15 févr. 2009 à 15:48
m@rina Messages postés 20163 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 - 15 févr. 2009 à 17:56
Bonjour,

Je suis actuellement en cours d'entretien pour un poste d'assistante de gestion dans une PME, l'un des critéres de selection est la présentation d'un tableau de bord de gestion

Le responsable souhaite qu'on lui présente un tablo de bord regroupant les recettes/dépenses diverses échéances à venir...pour avoir une vue d'ensemble chaque semaine/quinzaine (lors du debrif) de l'état des cdes et de la trésorie....

Bien sûr en l'annoncant comme cela je me suis dit qu'il souhaitez un véritable logiciel!!! mais je pense aprés reflexion qu'il est possible de monter un tel tablo sur excel

Quelqu'un a 'il ce genre de modéle ou peut il m'aider, j'ai quelques notions d'excel, pour les formules ca va mais pour les macros ect... plus complexe il me faudra quand même un peu d'aide !!!!

Merci d'avance de votre réponse, c'est un projet qui me tiens à coeur je ne souhaite pas perdre le poste par manque de recherche et de volonté......

Encore merci d'avance à toute les personnes qui m'aideront.

slts
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20163 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 11 279
15 févr. 2009 à 17:56
Bonjour,

Si tu connais Excel et si tu sais faire des formules, ça doit suffire dans un premier temps. C'est le principal. Dis-toi bien qu'en entreprise, les macroteurs sont plutôt rares, je parles des personnes qui savent programmer en VBA et pas ceux qui utilisent l'enregistreur de macros.

Une macro n'est utile en général que pour des travaux répétitifs. Une fois que tu auras exactement toutes les connaissances du projet, peut être tu te renderas compte qu'une macro est utile... Sans cas précis, on peut difficilement t'aiguiller.

m@rina
0