R4 III SDHC

Résolu/Fermé
Vyke312 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 15 févr. 2009 à 02:24
 TOMdu76 - 2 févr. 2011 à 07:11
Bonjour,
je viens d'acheeter R4 III SDHC et je n'arrive pas à le faire fonctionner , j'ai suivis plein de topic mais je reste au même stade : lorsque j'ai mis les fichier pour faire marcher R4 et lorsque j'ai mis des jeux , j'allume et sa me fais une image d'une micro SD qui me dit MENU ? et voila j'ai tout essayer et je n'arrive toujours pas je ne comprend pas sa devrait marcher si j'ai mis les drivers mais non ... j'espere recevoir de l'aide


a bientôt

10 réponses

j'ai la meme R4, j'ai suivi le tuto pas a pas, et j'ai toujours le cadre ?menu rouge qui apparait!!

que faire?
merci d'avance
4
weisspanzer Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 27
15 févr. 2009 à 02:43
salut! bizarre, tu as bien mis les programmes a mettre sur la sd? si tu veux je t'enverrai le tuto pour les mettre (demain la je vais me coucher)
1
Bonjour a tous

J'ai le même soucis de carré rouge avec MENU et ? !!!
j'ai suivi le tuto pas a pas et rien ne bouge !!!

merci d'avance pour votre aide
1
bonjour,
j'ai exactement le meme probleme. j'ai fait tout ce qui était dans le tuto et tout ce que vous avez expliqué mais rien ne marche....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi tout allez bien, je l'avais depuis un ans et aujourd'hui quand j'ai essayer de mettre un autre jeu, il m'a dit que je n'avais plus de place donc j'ai enlever plusieurs jeux et ça ne marchait toujours pas donc je les ai tous copier sur mon ordi et enlever de ma carte et ça ne marchait toujours pas donc j'ai abandonné et voulu remettre mes anciens jeux et il m'a remit que je n'avait plus de place et quand je l'allume il me remet toujours le même problème que vous !! Donc je ne comprend pas et en plus je trouve pas la touche "formater" avec mon mac !!
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait
merci d'avance
1
Vyke312 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 4
15 févr. 2009 à 02:49
Merci beaucoup oui ^^ va te coucher il est tard mais je vie s de trouver sur un tuto génial que je met d'ailleurs pour les autres personnes comme moi ^^ http://www.linkersnds.fr/showthread.php?t=1086 enfaite c'était les fichiers qui deconnait. je te remercit weisspanzer d'avoir voulu m'aider ^^ bonnz nuit a tous xD
0
IL FAUT COPIER LES FICHIER QUI A DANS LE DOSSIER R4 ET LES METRRE DIRECTEMENT DANS LA MICRO SD ET SA FONCTIONE NE PAS OUBLIER DE FORMATER EN FAT
0
J'ai le meme probleme avec le menu en rouge et ?? !

Je n'arrive pas a mettre se kil faut sur la SD

Pouver vous m'aidéé ?
0
Vyke312 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 4
23 juin 2009 à 19:12
Alors ,
1) Il faut mettre votre Micro SD sur le pc et la formater ( clic droit dessus formater en FAT )
2) Mettre les fichier telechargés sur le site et les mettre dans la micro sd
3) mettre la micro sd dans R4 et le tour est joué normalement
0
Mais en fait moi j'ai un mac et la touche formater... je ne la voit pas!
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait !!
Merci d'avance
0
VW1302 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009
1 oct. 2009 à 22:18
idem sa marche avec ma 8GO mais pas ma 16go???
-1