Posez votre question Signaler

Paf le chien [Résolu]

keykat - Dernière réponse le 28 déc. 2011 à 23:22
Bonjour,
je viens juste a peine d avoir le jeux professeur layton et je suis bloqué a l enigme 9 paf le chien et je n y arrive po qui peux m aider
Lire la suite 

Paf le chien »

8 réponses
Réponse
+37
moins plus
ben tu prends le chien, tu le met dans la rue, tu lui dis "pas bouger ", tu attends qu'une voiture arrive et...

paf le chien !!!!

bon je vais voir dehors si j'y suis, refermez la porte derriere moi :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
fo que tu mette les pattes dan le bon sens
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
c'est l'histoire d'un chien qui traverse la rue, une voiture arrive et PAF le chien!! c'est sa non??
je sors aussi!!! -------> out :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
IMAGINE QUE LE CHIEN EST UNE PEAU DE BETE. MET LUI 2 PATTES EN BAS ET 2 PATTES EN HAUT.VU DU DESSUS IL AURA 2 PATTES A DROITE ET 2 A GAUCHE
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
c'est sur que si tu ne nous dis pas en quoi consiste l'énigme, tu limites énormément les chances d'avoir une réponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Il est tard pour répondre mais je connais. Il faut mettre ses pattes à chaque extrémité de son corps :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bah rien que son titre, c'etait une invitation à la blague.. difficile de resister!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
MDRRR ! C'estle jeu facebook oopa ?? :rire: . C'est l'histoire d'un loup qui traverse une route a 3 vois et la il passe trois voiture , comme dans la pub , Paf Paf Paf le louuuuuuup :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « paf le chien » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook