Probleme de son cod5 patch 1.2

Fermé
Toma - 12 févr. 2009 à 17:21
 Toma - 17 févr. 2009 à 20:24
Bonjour,

alors en fait mon probleme c est que j ai installé recemment le patch 1.2 pour call of duty 5 sur l ordi. Tout marche parfaitement sauf que y a pluis de son en multijoueur. Je voudrais savoir si ce probleme de son est lié a l installation du patch (que j ai téléchargé sur un site potentiellement douteux et trouvé par hasard) et comment faire pour rectifier. Je precise que le son marche en mode solo mais cesse de fonctionner des que je lance le multijoueur. Si vous connaissez un bon site pour télécharger le patch 1.2 dites moi svp comme ca j efface l ancien et j le reinsatlle pour voir. J espere que je suis assez clair et je compte sur vous pour m aider parce que j suis trop chaud pour jouer la...

merci
A voir également:

3 réponses

J'ai le meme probleme que toi !!!

C possible que sa viens peut etre du patch car je suis le seul ds ce cas dans ma team !!!

Je vais en downloader un autres sur le site de activision !!!
0
C bon j'ai trouvé ^^ et je suppose que tu es sur vista 32 bit ?

Faut aller sur le panneau de configuration, son,double clic sur Haut parleur,statistiques avancées et mettre en 16 bits,48000 hz (qualité DVD) et valider

Bonne chance et bon jeux !!!
0
Merci de t occuper de mon cas, mais en fait j ai vista 64 bits, j sais pas si ca change qqchose
0
Je pense pas !!!

A tu testé ?
0
oui et ca ne marche toujours pas.... j sais plus koi faire
0
Datakana > Toma
15 févr. 2009 à 22:19
Change le sujet du post avec probleme de son cod5 1.2 (Sous Vista 64)

Sinon je peut pas te dire j'ai pas de pc sous vista 64 mais je voulais le faire car je remarque pas mal de monde qui dit que c'est au point au niveau des drivers maintenant !!!

A part passé en Vista 32 la j'ai pas de solution pour l'instant !!!
0
Toma > Datakana
17 févr. 2009 à 20:24
Bon merci bcoup en tout cas , c sympa

Sinon j ai entendu k askil paré y a un patch 1.3 ki va sortir la en fevrier et ki reglera ce probleme, donc la solution c d attendre
0