WELLPACK = MAGICPRICE

Fermé
FX Denouette - 12 févr. 2009 à 16:50
 kelly - 9 déc. 2010 à 17:11
Bonjour à tous,
je suis tombé sur votre blog par hasard et je tiens a vous feliciter pour votre action.
Pour apporter une petite pierre a votre edifice mefiez vous, aujourd'hui wellpack change de nom et se fait aussi appeler Magicprice
Allez jeter un oeil sur leur site et comparez, la ressemblance est comment dire troublante... ;-)
www.magicprice.fr et www.wellpack.fr

pour conclure wellpack c'est vraiment de l'arnaque !!

1 réponse

isa72000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 3
Modifié par isa72000 le 25/09/2010 à 17:12
Tout à fait d'accord avec toi ,c'est de l'arnaque,et on s'est bien fait arnaqué.


Mon mari à vu de la pub sur internet,et bingo il s'est fait avoir.Il à commander un congélateur indesit de 793e alors qu'en réalité il coutait 393e et une télévision toshiba qui devait étre de 82cm 796e.
le livreur est venu à la maison,il nous à livrer.En dégraffant le carton de la télévision ,nous nous sommes aperçut que la télévision était rayer et qu'elle ne faisait pas 82cm mais 80cm.Nous avons appellé,mais il ne veulent rien savoir,il nous ont dit qu'il fallait ouvrir devant le livreur quitte à le faire attendre 1 heure et que si le livreur n'était pas contentqu' il allait trouver du boulot ailleurs.Maintenant nous avons tout pour nous.J'ai regarder le prix d'une télévision toshiba 80 cm et je l'ai trouver à 455e.De plus ,pour çe faire livrer chez toi ,il faut payer 1e par mois pendant 48 mois.De plus il vous propose de payer 5e par mois pendant 48 mois pour assurer votre electroménager!faite le calcul!

ps:Quand vous ouvrer un colis qu'elle qu'il soit,faite le de suite et devant le livreur sinon vous aurez tout pour vous.
3
Salut isa,
j'espère que tu repassera par la et que tu verras mon message.
Alors Wellpack, en effet vend des produits d'une manière très limite sur le point de vue légal.
En effet, tu achète un produit en contractant en parallèle un crédit revolving auprès de franfinance.
Je t'invite à te rapprocher d'une association de consommateur, et leur faire part de ton prblm.
Egalement, tu as contacté cette dite société, qui s'est foutu de toi car, et je pense qu'il le savent, il existent un loi, la loi chatel qui te protège pdt les 15 jours après commande/ ou réception.
Bref, ils ont pas respecter tes droits.
De plus je pense que lorsque tu as contracté ce dit credit, ont pas du t'interroger sur tes credit en cours, mais aussi, si tu avais la capacité de payer... Le crédit revolving, en soit et tres limite, et très facilement contrable légalement.
Je t'invite a informer l'établissement financeur, que tu stop le paiement, Wellpack que tu met à disposition le matériel pour qu'ils viennent le récupérer, et que tu te rapproche de ton coté d'un avocat pour vice de procédure commercial.
Rapproche toi dans tous les cas d'une association de consommateur.

Je reviendrai de tps en tps si tu as des questions sur ce forum.
0
bjr pouvez vous me donner le numero de la boite svp j'ai commander une television et sa fait 2mois que j'atent merci de me l'envoyer par mail au g-trouver-le-bonheur@hotmail.fr merci d'avance
0