[MSN] Problème de son de MSN Messenger

Résolu/Fermé
TeamKart - 5 nov. 2004 à 20:09
 HODA - 14 juin 2008 à 20:14
Bonjour à tous,
Tout d'abord, ne supprimez pas mon message car je n'y ai pas trouvé de réponse. Il ne s'agit pas d'un problème de son lorsque l'on parle au micro, par exemple une conférence. Il s'agit en fait d'une disparition de mes sons sur MSN Messenger, je m'explique :

Lorsque quelqu'un se connecte, d'habitude on a un son. De même lorsqu'on parle avec quelqu'un et qu'on a pas la fenetre devant nous, on a un petit bruit. Depuis que j'ai installé messenger + pour la version 6 de msn messenger, je n'ai plus ces sons. J'ai désinstallé Messenger +, même problème, j'ai desinstallé MSN Messenger, puis reinstallé, toujours pas de son...


Pouvez-vous m'aider ?



Merci d'avance
Laurent
A voir également:

6 réponses

Si tu as eu (ou quelqu'un) à la solution j'attend la réponse :o)

@ +++

Merci Franck
0
Non toujours pas j'ai toujours pas de son... C'est assez génant lorsque j'ai plusieurs lignes de fenetres ouvertes je ne sais pas si on me répond...

Merci encore à celui qui trouvera réponse.


Laurent
0
J'ai demandé sur d'autres forum d'aide si j'ai la réponse je te la laisse sur ce post ;o)

@ ++ et merci pour ta réponse :o)
0
Bonjour,

j'ai le même problème depuis quelques mois déja et j'ai eu beau chercher partout je n'ai pas trouvé là où ca foire. les sons sont bien définis partout et rien e fonctionne même pas MSN Plus et même pas avec la toute nouvelle version beta de Messenger 7...

si quelqu'un sais me dire quoi ...

merci.
Jay
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai aussi le même problême que vous tous depuis 3 semaines et j'ai loader la nouvelle version béta et sa n'a rien changer si quelqu'Un s.v.p. peut m'aider je lui en serait très reconnaissant
0
Et bien j'ai également le meme problème, et c assez genant lorsqu'on est dans une autre pièce, on ne sait pas si les amis se connectent ou nous répondent!! Merci à celui ou celle qui pourrait tous nous aider
0
KartiBecciu (TeamKart) > chris
7 sept. 2006 à 22:38
Salut à tous,

Voici la solution :

Demarrer --> Paramètres --> Panneau de configuration --> Sons et périphériques audio.
Cliquez sur l'onglet "Sons" et dans le cadre "Evenements" en bas, remettez les sons sous "Windows Messenger".

En effet, je ne sais trop pourquoi, les sons de windows se barrent. Il suffit de remettre les sons sur les évènements par ici.

Pour moi, ca a marché, bon courage ^^


KartiBecciu
0
J AI DES SOUSI DE SON SUR MSN SI QQ POUVEZ M AIDER JE LUI SERAI ETRNELEMENT RECONNAISSANTE EN FAIT DES QUE J AI UNE CONVERSATION VIDEO AVEC QQ IL Y A DES ECHO PAS POSSIBLE JE N ENTENT RIE ET ON M ENTEND PAS NON PLUS J AI ESSAIE DE DESACTIVER LE PAR FEU J AI CONFIGURER L AUDIO ET LA VIDEO RIEN N Y FAIS SI QQ A RENCONTRE LE MEME PROBLEME EST A REUSSI A LE RESOUDRE ... AVEC MES REMERCIMENTS EN SACHANT QUE LE PROBLEME VIENT DE CHEZ MOI CAR LES AUTRES NE L ON QU AVEC MOI
0