Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Skate 2 x box 360 le vampire du vert [Résolu]

dan - Dernière réponse le 5 janv. 2011 à 20:14
Bonjour,
j'aimerais savoir qui quelqu'un connait le moyen de passer le défi pro qui se nomme le vampire du vert a skate 2. L'une des 3 objectif est de passer dans les airs vers les fenêtre, mais je sais pas trop comment faire ... merci
Lire la suite 

Skate 2 x box 360 le vampire du vert »

7 réponses
Réponse
+7
moins plus
J'ai Skate2® sur la PS3 mais je l'ai faite cette mission . Tu prend de la vitesse en fesant R2 a chaque monté et descente de pente et tu claque un olli Dans les airs et tu est au niveau des fenêtres ;D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben moi aussi je sui bloquer et jai tout essayer alors se serai coul de nous aider
pet de nez qui fait du skate - 16 févr. 2009 à 01:22
j'en ai aucune idée dsl jsuis bloké la moi aussi
malfiore - 18 févr. 2009 à 19:56
en fait il faut pomper et quand on arrive en haut de la rampe faut lacher un gros ollie, ca se fait du coté ou ya les fenetre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le plsu facilement passible ; ta que pomper et voilat a force ta monte et ca te faitr gagner
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut que tu pompes bien dans les transitions et ça devrait marcher .
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
un super merci maintenant le plus dure c de le faire ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « skate 2 x box 360 le vampire du vert » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?