Tchat facebook sur samsung F480

Fermé
elody - 11 févr. 2009 à 16:17
 gj - 28 août 2014 à 20:06
Bonjour,

Lorsque je vais sur facebook via le samsung F 480 jene vois rien pour pouvoir accéder au tchat ? est- ce normal ? ou qq'un a une astuce ? ( car il est possible de tchater sur facebook via l'iphone, et je voudrais savoir si on la meme possibilité sur le F 480)

merci beaucoup à tous
A voir également:

5 réponses

Oui c'est normal, car avec l'ihpone ce n'est pas facebook mobile mais une sorte de programme spécifique à l'iphone que l'on utilise et ce programme permet d'accéder au tchat.
3
Salahrach Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 1
26 août 2011 à 06:54
J'ai Crée Un compte juste pour répondre a ta question.

Oui Tu px chatter Sur Facebook Via Tél (à l'aide de EBBUDY)

Ca marche trés bien pour moi j'ai utiluse Le Samsung SGH-480v

Cordialement
1
vokan mde Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010
7 mars 2010 à 13:09
est ce kon peut mettre facebook et windows live messenger] sur le player style i ?
-1
cv
0
Pour ce qui est de facebook je n'y suis toujours pas arriver mais Pour Windows live messenger sur le Samsung player style oui c'est possible
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fanny50800 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011
15 mai 2011 à 01:00
Pour répondre à Vokan mde, moi j'ai facebook et windows live messenger sur le player style. Facebook était en widget et msn j e l'ai en téléchargent mes réseau sociaux que j'ai trouvé dans appli et +de jeux, donc ensuite je suis arriver sur internet et j'ai télécharger mes reseau sociaux, comme j'ai le forfait tout gratuit sur ces dernier, il y a Facebook, msn, twitter.. mais après je sais pas si c'est sa marche sur autre opérateur que Bouygues, à vous de voir. j'espère avoir aidé quelque personne !
-1