Bonsoir Martine
Personnellement j'ai un lecteur un peu comme le tien, moins puissant, il ne fait que 125 mégaoctets, je branche le lecteur sur une prise USB de mon ordinateur, il y a toujours un fichier qui reste à demeure dans la mémoire du lecteur, il faut le laisser, ne jamais l'enlever ou le supprimer. Quand j'ai acheté le lecteur, j'ai mis le cd d'installation sur l'ordinateur, le lecteur a été reconnu, maintenant, je mets un cd de MP3 dans l'ordinateur, j'ouvre le poste de travail, je trouve le lecteur, je l'ouvre,il contient les chansons que j'avais prescédemment installées, je les enlève en faisant un clic droit, et cliquer sur supprimer, je rentre les nouvelles chansons par cliquer déplacer, et puis après je les écoute, je n'ai aucun problème, si tu as fait point par point comme ils te disent sur ta notice, comme je l'ai fait, il ne doit pas y avoir de problème, si un problème il y a,fais jouer ta garantie, il n'est pas normal que ton lecteur MP3 oublie des chansons, il est peutêtre défectueux, mais sois bien sûre que tu ne fais pas une manip qui n'est pas indiquée sur ton fascicule d'installation, avant de recourir au vendeur.
Personnellement, je n'ai aucun ennui avec le mien, cela fait 2 ans que je m'en sers, et je n'y mets pas que des chansons, il peut servir pour copier un fichier autre que MP3, pour le mettre sur un autre ordinateur.
Bonne continuation Martine, j'espère que tu trouveras une solution, avec ce que je t'ai proposé.
@ +
Frandan