Ne sais pas charger des musiques sur mon MP3

Fermé
crozier - 5 nov. 2004 à 14:06
 Mandella - 27 avril 2013 à 10:46
Bonjour
Je suis novice et je viens d'achetet un lecteur MP3.(enfin ça fais déja 4 mois). Je ne sais pas du tout comment faire pour chager des musiques. Il me faudrais de l'aide et je vous remerçi d'avance. Bonne journée à vous et à bientôt par mail
Martine
A voir également:

25 réponses

Profil bloqué
27 févr. 2007 à 23:47
salut
Tu veux charger des musiques sur ton MP3 ?
g 1 site pour ça : LimeWire 4.12.6

ok ? slt.
33
j"aimerai bien savoir comment on fait pour charger de la musique sur mon balladeur MP3 je vien d'en avoir un pour noel et je n"y connais rien encore merci de me l'expliquer
17
COMMENT JE POURRAI FAIRE POUR CHERGER MON MP3 CES A DIRE LA BATTERI PAS LES MUSIQUE MERCI D AVANCE
7
Utilisateur anonyme
5 nov. 2004 à 14:11
Bonjour,
Peut etre faudrait il commencer par lire la notice, non ?

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
6
Kalamit, s'abstenir ! Mais t'es une vraie calamité. Répondre à Martine de lire la notice, c'est ridicule. Si elle demande de l'aide, ta réponse ne lui apporte aucune indication. Soyez un peu tolérant vis-à-vis de ceux qui ne s'y connaissent pas beaucoup en informatique. Et si tu ne veux pas l'aider, garde tes remarques pour toi. Bonne chance, Martine, je te comprends, je suis dans le même cas que toi. Je vais commencer par lire la notice et demander à quelques amis expérimentés en informatique et plus sympathiques que Kalamit de m'apporter leur support. Bien à toi.
0
Je suis d'accore avec Nat, un peu de respect ! ^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frandan Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 5
5 nov. 2004 à 23:27
Bonsoir