Ne sais pas charger des musiques sur mon MP3

Fermé
crozier - 5 nov. 2004 à 14:06
 Mandella - 27 avril 2013 à 10:46
Bonjour
Je suis novice et je viens d'achetet un lecteur MP3.(enfin ça fais déja 4 mois). Je ne sais pas du tout comment faire pour chager des musiques. Il me faudrais de l'aide et je vous remerçi d'avance. Bonne journée à vous et à bientôt par mail
Martine
A voir également:

25 réponses

Profil bloqué
27 févr. 2007 à 23:47
salut
Tu veux charger des musiques sur ton MP3 ?
g 1 site pour ça : LimeWire 4.12.6

ok ? slt.
33
j"aimerai bien savoir comment on fait pour charger de la musique sur mon balladeur MP3 je vien d'en avoir un pour noel et je n"y connais rien encore merci de me l'expliquer
17
COMMENT JE POURRAI FAIRE POUR CHERGER MON MP3 CES A DIRE LA BATTERI PAS LES MUSIQUE MERCI D AVANCE
7
Utilisateur anonyme
5 nov. 2004 à 14:11
Bonjour,
Peut etre faudrait il commencer par lire la notice, non ?

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
6
Kalamit, s'abstenir ! Mais t'es une vraie calamité. Répondre à Martine de lire la notice, c'est ridicule. Si elle demande de l'aide, ta réponse ne lui apporte aucune indication. Soyez un peu tolérant vis-à-vis de ceux qui ne s'y connaissent pas beaucoup en informatique. Et si tu ne veux pas l'aider, garde tes remarques pour toi. Bonne chance, Martine, je te comprends, je suis dans le même cas que toi. Je vais commencer par lire la notice et demander à quelques amis expérimentés en informatique et plus sympathiques que Kalamit de m'apporter leur support. Bien à toi.
0
Je suis d'accore avec Nat, un peu de respect ! ^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frandan Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 5
5 nov. 2004 à 23:27
Bonsoir
En premier lieu, savoir comment tu branches ton lecteur Mp3, si c'est USB, si tu n'as ni notice ni cd, par la marque de ton lecteur, recherche le pilote sur le net, quand tu les as, tu branches ton lecteur et tu installes les pilotes, quand tu vois apparaître un autre lecteur sur l'écran, tu cliques dessus, il s'ouvre, tu ouvres le dossier où tu as tes mp3, et tu fais cliquer glisser, quand ton lecteur est plein, il t'avertit, disque plein. tu débranches ton lecteur, tu mets le bouchon de la prise USB, et tu peux écouter tranquilos ta musique.
Bon weekend.
@micalement.
Frandan
4
bonjour frandan
Un grand merci pour texplications. Je vais donc tenter de suivre tes instructions. Je te tiendrais tout de même au courant si je réussi à faire quelques chose. En tout cas merci beaucoup.
Bonne journée
Martinechou
0
il fo forcément payer pour télécharger dé fichiers mp3? parcke je ve en téléchargé mé fo payé 0.99 a chak foi comen fair?
0
Utilisateur anonyme > mathieu
28 juin 2005 à 16:00
Commence par ecrire français, merci.
0
NomiS > mathieu
28 juin 2005 à 16:12
bon alor jve essailler de parlé ton lent gage, tum di si ta des problaimes de comprehansion hin
alor pour choper des mp3 legalemand, tu doi payé des sousous paske y a les droa doteur tou sa, enfain tu compren, la mhuzik aujourdui c compliquer les artists y son pa contand.
je te lèsse trouvé le moillein de telechargé des mp3 san pèiller( mè normalmant ta pale droa).
Bon courage ! Si tu as lu jusque là, c'est deja baleze !!!
0
asterix59 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 20
21 juin 2006 à 14:06
salut Fandran,

moi j'ai une notice in english (ça ne m'arrange pas) et un mini cd qui est le driver que je n'es pas besoin puisque mon o.s est sous windows xp 2
le problème que je rencontre c'est que je n'arrive pas a entrer des données même mp3 dans mon lecteur !! celui ci branché en usb est dans le disque amovible i le dossier ou est stockée mes fichiers mp3 s'appele tt simplement "ma musique" j'essai donc par copier colle de rentrer de la zig mais il y a une fenetre inopportune qui m'affiche tjr ceci :
IMPOSSIBLE DE CREER OU DE REMPLACER LE FICHIER X...........CE DISQUE EST PROTEGE EN ECRITURE
RETIRER LA PROTECTION EN ECRITURES OU UTILISER UN AUTRE DISQUE !!!

Peut tu m'aider please ?
0
Bonjour je ne sais pas mettre la musique la musique sur mon MP3. Au secours !!!! Merci de votre réponse.
2
tu fais du copier coller c'est simple bonne chance
0
algeroprtugaise > pinpin
23 sept. 2008 à 20:47
je te remercie d'avoir repondu a ma question,mais j'ai reussi et mon mp3 marche tres bien
merci encor.
0
cdric ronaldo 7
28 mai 2008 à 17:35
ki est la pour me répondre allo la terre
2
bzil Messages postés 402 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 33
28 mai 2008 à 17:44
bonjour je veut bien te répondre si tu est + clair dans la description de ton problème et si tu pouvait écrire français

@+ pour une réponse.
2
comen fait ton pour enlever des musiques dans le mp3 et en telecharger dotre aider moi svp
1
tu les supprimes il y a comme des carraux a coté mais tu vas cliquer sur les carraux acoté de ta musique que tu veux enlever ok ensuite il vas y avoir une fleche donc sur ta suoris tu cliques le bouton droit et clique ensuite supprimé ...........derien.


jahe
0
Bonsoir Martine
Personnellement j'ai un lecteur un peu comme le tien, moins puissant, il ne fait que 125 mégaoctets, je branche le lecteur sur une prise USB de mon ordinateur, il y a toujours un fichier qui reste à demeure dans la mémoire du lecteur, il faut le laisser, ne jamais l'enlever ou le supprimer. Quand j'ai acheté le lecteur, j'ai mis le cd d'installation sur l'ordinateur, le lecteur a été reconnu, maintenant, je mets un cd de MP3 dans l'ordinateur, j'ouvre le poste de travail, je trouve le lecteur, je l'ouvre,il contient les chansons que j'avais prescédemment installées, je les enlève en faisant un clic droit, et cliquer sur supprimer, je rentre les nouvelles chansons par cliquer déplacer, et puis après je les écoute, je n'ai aucun problème, si tu as fait point par point comme ils te disent sur ta notice, comme je l'ai fait, il ne doit pas y avoir de problème, si un problème il y a,fais jouer ta garantie, il n'est pas normal que ton lecteur MP3 oublie des chansons, il est peutêtre défectueux, mais sois bien sûre que tu ne fais pas une manip qui n'est pas indiquée sur ton fascicule d'installation, avant de recourir au vendeur.
Personnellement, je n'ai aucun ennui avec le mien, cela fait 2 ans que je m'en sers, et je n'y mets pas que des chansons, il peut servir pour copier un fichier autre que MP3, pour le mettre sur un autre ordinateur.
Bonne continuation Martine, j'espère que tu trouveras une solution, avec ce que je t'ai proposé.
@ +
Frandan
1
comment faire pour charger mon mp3
1
bzil Messages postés 402 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 33
10 févr. 2009 à 17:41
Tu le branche sur le port USB de ton pc !!
0
Bonjour Kalamit

Effectivement je pourrais lire la notice, il faudrais déjà que j'en ai une. J'ai achté le MP3 sur le site LDLC . De plus je suis novice, en ce qui concerne les ordinateur et je n'ai vraiment aucune idée de comment on fait. Merci tout de même
Martine
0
C'est re...personne !!!
Celui qui disais que si tu n'a pas la notice c'est parce que tu t'était fait "baiser". Et bien en fait je parler à toi !!! Je crois tout de même que tu l'avais compris!!!
RE BYE BYE
0
Salut je ne sais qui !
J'ai juste une chose à te dire tu t'es fais baiser la prochaine fois achéte ton MP3 dans un magasin et non sur un site surtout si tu ne sais pas trop te servir d'inter...merde!!!
BYE!!!!!!
0
1-Et surtout, NE FORMATE PAS ton mp3 ! ! !
2-Espérons que tu sois en windows XP, car pour trouver les pilotes (le programme qui va faire marcher ton mp3 sur ton PC), c'est souvent galère !
0
Salut Chris52
moi je l'ai acheter dans un magazin ,j'ai la notice et tout mais ils me disent qu'il faut faire comme pour un disque dur et je sais pas comment faire !!S'il te plait repond moi et merci
^_^A BiEnToT !!!
0
adck Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2005 > plouis
17 déc. 2005 à 09:38
Si ton driver a bien été installé lorsque ton lecteur est branché tu ouvres "Poste de Travail" et normalement une nouvelle lettre doit être disponible:

C: c'est ton disque dur
G: ton lecteur MP3 (par exemple)

Tu l'ouvres et tu fais des copier/coller pour déposer tes morceaux MP3 dessus...
0
romuald > adck Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2005
6 mai 2006 à 19:44
ne jamias faire un copier coller dans ton baladeur mp3
surtout pas sauf si tu veux le rendre inactif
c'est la meilleur solution
le baladeur est formé de 1 micropossesseur
et ne gére pas les DRM (protection contre la copie)
si vous souhaitez des renseignements
ecrivez
je vous conseillerais
je suis technicien hotline mp3
0
asterix59 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 20 > romuald
21 juin 2006 à 13:58
salut,

ben voilà je n'arrive pas a faire des copier collé sans que m'apparaisse une fenetre qui dit :
IMPOSSIBLE DE CREER OU DE REMPLACER LE FICHIER X...... CE DISQUE EST PROTEGE EN ECRITURES
RETIRER LA PROTECTION EN ECRITURES OU UTILISER UN AUTRE DISQUE

HELP !

MERCI DE TON AIDE
0
sline > plouis
9 avril 2008 à 18:56
salut je m appelle antoine et j ai acheter un mp3 a champion et quand j ai mit la pile et que j apuiyai sur play il ne voulais
pas marcher.C est tu comment il faut faire
0
aymardcoupet
9 nov. 2007 à 18:36
mon problème c que je mé 200 chansons sur mon mp3 4go et quand je le déconècte il y en a que 50 donc aprés je le rebranche et je vé dans la liste de schansons de mon mp3 et je retrouve mes 200 que javé mi . COMMENT FAIRE ?
0
bonsoir, moi mon problème c'est que quand je clique a droite sur la souris pour supprimer un titre du mp3,ça me met:media protégé en écriture.comment faire pour effacer les titres du mp3 pour en remettre d'autres alors?merci
0
Bonjour,
je ne sais pas comment faire pour transfere de la musique de la mediateque de lime wire à mon lecteur mp3; si quelqu'un peut m'aider je le remerci d'avance
0
j'ai achete un mp3 mais je ne sait pas m'en servir .la notice est en anglais super!!
0
melissa42 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
14 avril 2008 à 12:59
hey ba deja preneyyy le logiciel e.mules set gratuit pui apre vous choisiser vos music pui une foie ler music charger vou ler faite paser sur votre mp3
0
cdric ronaldo 7
28 mai 2008 à 17:32
je ne sai + comentélécharger des sikmu sur mon mp3 parce ke g mi ne plu afficher cette page comen faut il faire svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp
0
cdric ronaldo 7
28 mai 2008 à 17:34
t con c facile lol je m'écri a moi meme
0