Miroir oh miroir !!!!

Résolu/Fermé
nathalye13 Messages postés 302 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 - 11 févr. 2009 à 13:56
 lolo - 4 août 2015 à 10:20
Bonjour,

Question un peu bebete mais bon je me lance.... Existe t il un miroir sur internet afin de se refaire une beaute au bureau, genre " oh mon dieu comment suis je ? " et hop on appuie sur une touche et là le Miroir apparait.....
Si plus d infos merci je suis là.......... Bonne journée à tout le monde

10 réponses

Le créateur du site http://www.un-miroir.com a eu la meme idée que toi !
10
Silk Messages postés 999 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 610
11 févr. 2009 à 14:25
Salut.

Non, il n'y a pas de moyen de "transformer" un écran en miroir.
C'est de la physique et non pas un problème technologique. Un miroir reflète la lumière qu'il reçoit. Sur un écran d'ordinateur l'image (et donc la lumière) est émise depuis l'écran. La surface de la plupart des écrans plats (et même des anciens écrans cathodiques) n'est pas assez réfléchissante pour faire office de miroir.

Le seul moyen pour utiliser ton ordinateur comme miroir serait d'avoir une webcam et d'afficher ton image à l'écran (éventuellement avec un retournement horizontal pour avoir vraiment l'impression d'être devant un miroir).

Les petites applications qui existent sur téléphones portables pour faire fonction miroir se basent sur le fait que la surface de l'écran est en verre et qu'ils sont un peu réfléchissante. Ces programmes se contentent d'éteindre l'écran.
4
je suis bien daccords avec toi silk
0
oui, une webcam !!!!!
Si tu vas faire les courses, passes au rayon informatique et tu devrais même pouvoir essayer .

Sinon essayes les souliers vernis ... plus tu te mirera et plus tu t'admirera ...!
3
nathalye13 Messages postés 302 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 11
11 févr. 2009 à 14:37
Bonjour et merci bien pour la reponse, bonne aprem, bye
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 14:38
Le plus simple reste quand même de t'amener un mini miroir ou d'aller aux wc ^^
1
bonjour et merci a vous tous de vos reponses. Mon sujet est donc clos puisque pas de gadget, dommage....
1
tout en restant dans le domaine de l'informatique, tu peux avoir toujours à disposition sur ton bureau
un simple CD ROM !!!
1
D'Geoooooooorges
8 sept. 2011 à 18:39
Hello,

J'ai entendu la même réflexion chez un "fonctionnaire" !...
En Chine, ils n'ont pas cet avantage il est vrai...Ils n'ont que celui de nous piquer notre boulot, et auront certainement tout à loisir d'aller se pouponner dans les miroirs de Versailles d'ici peu...
Il vaudrait mieux à mon avis penser à continuer l'entretien de la façade du mur avant qu'il ne s'écroule plutôt que de se la refaire...
C'est comme descendre dans la rue...Nos amis chinois aiment beaucoup les grèves en France...."plus on est d' fous, moins y a d' riz !..."
A ciaoooooooooooo..bonsoir !.....

D'Geoooooorges !....
1
nathalye13 Messages postés 302 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 11
11 févr. 2009 à 14:41
bonjour, mais c est pas ca, j'adore les gadgetsssssssssssssss, bye merci
-3
nathalye13 Messages postés 302 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 11
30 sept. 2009 à 17:00
Bonsoir - un peu en retard.... sorry ! Et merci à James (Bond).
-3