Activer bluetooth sur un pc acer

Fermé
tit-princou - 10 févr. 2009 à 22:36
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 23:44
Bonjour tout le monde !
J'ai lu beaucoup de poste mais j'ai rien trouver de très concluant,
Je dispose d'un ordinateur portable Acer TravelMate 5510,
Sur mon ordinateur, en facade, à coté du bouton Wifi il y'a une sorte de molete " Bluetooth " que l'on peut allumé comme celle du wifi, mais il y'a bien évidament un " hick ", Quand j'essaye d'activer ce bouton un message vert apparait en gros en bas de mon écran ou il est écrit " Aucun dispositif de Bluetooth " ...
J'ai lu sur un autre forum que tout les pc acer était fabriquer sur la meme coque et que certain n'ont pas le dispositif. Mais sur le mode d'emplois il y'a pourtant marquer que l'ordi possede cette application, c'est aussi marqué sur la boite etc ...
Donc j'ai un telephone et je voudrai envoyé des fichiers sur mon telephone dans passer par le cable ( Sonny Ericsson W580i )


Donc ma question est comment est ce que je peut faire pour profiter au maximum de mon ordinateur ?!


Merci beaucoup pour tout ceux qui liront mon sujet et encore un grand merci à ceux qui y rpondront !

Tit-pricous
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 23:09
regarde dans menu demarrer - panneau de config - gestionnaire de peripherique et regarde deja si ton bluetooth est present et si oui si il y a un ? jaune devant...
1
Il n'y a aucun signe de bluetooth dans le gestionnaire des periphériques.

NNAANN !!
0
Bonour, merci beaucoup pour ta réponse avant tout,

Les Sites en anglais .. Hick !!
Tu pourrais me dire en gros ce qu'il faut faire ?!
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 22:49
tu vas arriver sur la page de acer directement aux pilotes de ton pc...

regarde sous windows vista ; deroule la petite fleche ou c est ecris DRIVERS ET UTILITIES PUIS CHOISI LE PILOTE

BLUETOOTH...telecharge le ; installe ; redemarre ton pc puis essaie de l activer comme tu le fais avec le bouton.....

je vois que ca....
0
J'ai pas l'impression que ca marche .. J'ai fais ce que tu as indiqué mais rien de concluant, le bouton indique toujours la meme chose. !
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 23:18
toujours dans panneau de config clic sur ajout de materiel et fais une detection auto pour voir ...

en meme temps c bizzarre vu que ton pc le fait le bluetooth...
0
Il ne trouve pas grands chose de bluetooth, je trouve ca bizzard, je suis un peu perdu la ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 23:25
fais de meme mais cette fois ci fais le manuellement et regarde dans la liste qu il te propose si tu peux choisir du bluetooth
0
Je dessespereeeeeee ! Sur on autre forum j'ai entendu parler d'un logiciel a telecharger pour beneficier du bluetooth ?! Vous en avez entendu parler ?
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 23:34
mais dans ton panneau de config lui meme as tu l icone du bluetootn apparente
0
Helas non, avec 54 icones apparant il n'y en a pas un seul qui est le bluetooth,

Sniiff
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 23:39
bon 2 solution s offre a toi..

1) ton pc est equipe pour faire le bluetooth a l achat mais c est une option et il faut que tu achete une carte pour cela....

2) ou elle est deja dans ton pc mais le pilote n est pas installe ...
0
Des demain j'appelle la hotline de Acer et je te tiens au courant, Merci pour ton aide je vais me coucher !

Encore une fois merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 23:44
ok sinon tu peux aussi essayer une detection de ton matos ici

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

clic sur lancer la detection et installe leur plugins puis reclic sur lancer la detection et la il te diront si tu as bien le bluetooth....

tiens moi au courant ...

bonne nuit
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 22:43
salut

essaie de le telecharger et l installer

https://www.acer.com/worldwide/support/

sous vista dans section drivers et utilities...
-1