Qui a une bbox

Fermé
bouygues76 - 10 févr. 2009 à 12:00
 IEIAZEL - 9 juin 2009 à 15:30
Bonjour,
je souhaite prendre une bbox car je ne suis plus satisfaite de free mais je ne connais personne qui en possede une, pourriez vous me donnez des info sur la qualité des services et de a rapidité surtout

5 réponses

fenugrec Messages postés 554 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 138
12 févr. 2009 à 00:55
perso je suis chez sfr est quelque probleme au depart mais sinon tout va bien
1
fenugrec Messages postés 554 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 138
10 févr. 2009 à 12:09
bonjour

Vu leurs manque de serieux a ce preoccupé des clients en telephonie mobile sauf au moment de la resiliation .

personnellement je n'essayerais pas la bbox
0
merci pour votre réponse vers quel opérateur puis-je aller sfr, alice qui propose des appels vers les mobiles c'est interressants
merci pour vos réponses
0
Franchement pour ce qui est des abonnement net c toi et ta chance et c valable pour tout les opérateurs
Y faut bien un cobaye, lol!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Franchement Alice c'est le bordel...
J'ai enormement de problème technique ... et personne de compétent au niveau du support technique Niveau 1...
Le Niveau 2 tu oublies car apparement il est fantomes : on ne peut jamais lui parler...
ou en tout cas tu te lasses d'essayer aprés les 70 tests inutiles qu'il te font faire ou encore pire irrealisable (on m'a demandé de me rendre chez un ami qui avait aussi Alice pour tester ma box chez lui ....ou encore mieux que quelqu'un avec une autre box viennent tester sa connexion chez moi ....??????!!!!!!!
Même si le test reste pertinent .. il est complétement irréalisable !!!!
Je vais bien sur débrancher tout chez moi pour aller mettre la gueurre dans le salon d'un ami (qui ne le restera pas trés longtemps aprés cela...) pour aprés m'entendre dire :"bah laissez moi vérifier vos branchements : cela ne peut pas etre la box " ...@#!*
Et ce n'est que en menacant de résilier que comble du comble le service Refidélisation m'envoi un Expert Niveau 3.... (par contre, le N1 technique te spécifie clairement malgré tes 30 appels qu'ils n'ont pas la possibilité de faire déplacer un Niveau 3...serait ce une denrée rare chez Alice au point qu'on ne les sort qu'à l'extreme limite ???)
Seul avantage chez Alice : il te rembourse facilement les jours que tu as passer sans le service ... sur simple appel (à partir du moment où tu as déclarer l'incident il prenne date de début et date de fin... et te renbourse à raison de 1€ / jour sans service pour une offre Triple play à 30€ / mois ... c'est normal... mais au moins il ne faut pas batailler des heures pour se faire entendre là dessus... )

Bref, je me renseigne à droite et à gauche et effectivement aprés c'est vraiment une question de chance...les exemples donnés au dessus pourrait tout à fait avoir été rencontré ailleurs.....
Par exemple, depuis 10 ans chez bouygues Mobile : je n'ai eu aucun problème, mes appels ont toujours été pris en compte et trés bien traités par le service client... j'en suis ravis ...
De la à prendre la BBOX.... il y a une marge... cela reste un nouveau FAI et donc ils est nécessaire qu'ils se rodent un peu au moins sur cette partie ... et surtout au niveau technologie de la BOX... il peut être bien d'attendre les prochaines version du matériel...
0