Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de télécharger mst md5 pour savoir si mon téléchargement de xubuntu c'était bien déroulé.
donc j'ai lancé l'application et j'ai placé le fichier compréssé de xubuntu dans l'espace prévu a cet effet.
aprés quelques seconde une longue liste de chiffre et de lettre apparait .
qu'est ce que ca ve dire ?

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mst MD5 » dans :
[md5sum] Vérifier l'intégrité des téléchargements Voir Somme MD5 Introduction I - Windows I-1 - Pour les puristes de la ligne de commande (sous "Dos") I-2 - Pour les inconditionnels de l'interface graphique "GUI" mst MD5 WinMD5 winMd5Sum II - GNU/LInux II-1 -Dans une console II-2 Pour les...
[mythes] MD5 a été cassé VoirMythe MD5 a été cassé. Il n'est plus sûr. Il ne faut plus l'utiliser. Réalité FAUX. Explications Collisions La faille trouvée dans MD5 concerne la possibilité de trouver des collisions MD5 (c'est-à-dire des blocs de données différents...
Editer le menu contextuel de Nautilus (navigateur de fichiers) VoirIl est facile d'ajouter des éléments dans le menu clic-droit de Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu). Il existe deux méthodes: avec nautilus-action avec nautilus-scripts Chacun a ses avantages: Les plus de nautilus...
Comment bien stocker et vérifier un mot de passe VoirSi vous développez une application qui doit gérer les mots de passe, il est important de bien le faire, sous peine de risquer le piratage de votre système et la compromission des données de vos utilisateurs. Il existe de bonnes pratiques pour...
Télécharger MD5 Checksum VoirEn téléchargeant des données sur Internet, il est possible que les données soient altérées par un tiers ou tout simplement que le lien de téléchargement soit corrompu. MD5 Checksum est un outil permettant de vérifier l'intégrité d'un fichier par la...
Fichier MD5 VoirFormat MD5 Un fichier MD5 est une somme de contrôle. Comment lire ou créer un fichier MD5 ? Pour utiliser un fichier MD5, veuillez consulter le lien ci-dessous : MD5Sum
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...

1

Frappe Misere, le 10 fév 2009 à 11:50:01

Tu compares cette liste avec celle indiquée sur la page du téléchargement et si c'est la meme, c'est que le fichier s'est correctement téléchargé. Knowledge is power.

Répondre à Frappe Misere

2

tenzorus, le 10 fév 2009 à 14:29:44

Merci beaucoup, j'ai réussi a vérifier l'intégralité du téléchargement.

Répondre à tenzorus