Rechercher : dans
Par :

Pb avec Increditmail

Dernière réponse le 23 jan 2008 à 11:12:55 choopyfriends, le 4 nov 2004 à 14:17:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
J'ai un ordi sous XP et je reçois mes mails sur outlook express 6 mais j'ai installé increditmail et j'ai un message qui me dit que ma connexion a été refusée par le serveurde courrier entrant pop.wanadoo.fr

Pouvez-vous m'aidez SVP car je ne suis pas très douée en ordi.

Merci d'avance

Choopyfriends

Meilleures réponses pour « pb avec Increditmail » dans :
Les messages ne s'affichent plus dans la boîte de réception VoirProblème Suite à une erreur du type "0x800c0133", les messages ne s'affichent plus dans Outlook Express Solution Vérifier que la taille des fichiers dans la boîte de réception de dépassent pas les 2go Nettoyer ou supprimer les messages dans ...

1

idrac, le 8 déc 2004 à 16:02:57

Les messages sont bloques depuis que j'aiintallela nouvelle version
connexion impossible

Répondre à idrac

2

stprix, le 9 déc 2004 à 08:59:38

Slt regarder dans incredimail voir option internet pour entrer et sortant ton serveur mettre ton serveur habituel ( ex: pop.wanadoo.fr ) puis tapez votre nom email et mot de passe puis cliquez ok que votre connexion passe j'espère que vous avez bien compris
A+

Répondre à stprix

4

mag, le 9 déc 2004 à 21:01:26

Bonjour, j'ai le meme problème avec incrédimail, je ne comprends pas comment il faut faire, il ne fonctionne plus depuis que j'ai pris wanadoo comment puis je faire merci

Répondre à mag

3

Choopyfriends, le 9 déc 2004 à 12:28:53

Salut

j'ai réussi à canaliser le pb. Il fallait simplement que je désactive FIREWALL.

Merci à tous qd même

A+

Répondre à Choopyfriends

5

jm creopin, le 4 fév 2005 à 16:37:54

Bonjour a toutes et a tous
j'ai intallé increditmail sur nouveau ordi cela ne va pas message suivant: l'application ou la DLLC:\WINDOWS\SYSTEME 32\ole 2 .dll n'est pas une imagede windows valide verifie avecvotre disquette d'installation

merci a la 'avance

Répondre à jm creopin

6

JM.CREPIN, le 5 fév 2005 à 18:39:18

BONSOIR

PB INCREDI MAIL RESOLU IL FAUT DESACTIVER NORTON POUR L'INSTALLATION PUIS ALLER SUR NORTON DOUBLE CLIC PARE FEU/ CONFIGURER /ONGLET PROGRAMME/ SELECTION INCREDI MAIL/METTRE AUTORISE/FAIRE OK

A +

Répondre à JM.CREPIN

7

Isapunch, le 22 mar 2005 à 08:55:11

Bonjour, moi aussi j'ai problèmes avec incredimail mais ça ne se résout toujours pas.
Peux tu m'aider, stp ?
Merci

Répondre à Isapunch

10

Bruneau, le 24 mar 2005 à 10:59:14

Je ne comprends pas que tu aies des problèmes avec IncréditMail.
La configuration est facile.. tu procèdes comme avec ta boite outlook.. pour l' installation .. même paramètres POP3 et SMTP + ton adresse @ par défaut.
Tu laisses Outlook gérer. Elle doit donc être ta boîte par défaut.
J' espère que cela t' aidera..
Salut.

Répondre à Bruneau

8

Choopyfriends, le 22 mar 2005 à 10:23:51

Salut

J' ai résolu mon pb. J' ai désactivé le FIREWALL et pour me connecter, je dois juste mettre en route le web dans un premier temps et ensuite, je peux ouvrir Incredimail.

En tout cas, merci à tous pour vos suggestions

A+

Répondre à Choopyfriends

9

stprix, le 22 mar 2005 à 10:59:04

Slt tu n'arrive pas tjrs incredimail je pense peut -être problème que vous avez plusieurs sessions?
@PLUS

Répondre à stprix

11

patchariepan, le 25 mar 2005 à 01:32:33

Salut ,il arrive que kaspersky 5 ou g-data les prennent pour un virus et detruisent une partie du module ,ca arrive quelques fois avec certains scripts

par contre j'aimerai trouver un logiciel qui en partant de ma propre boite à savoir yahoo puisse m'avertir ,je sais que ca existe ,j'en ai dejà vu mais ou ?

Vous me dirai peut etre que yahoo messenger le propose ,certe mais il faut tout installer ce que je ne veut pas

merci

Répondre à patchariepan

12

odyle, le 29 mar 2005 à 13:35:27

Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne parviens plus à envoyer de mails avec Incréditmail,
mes mails ne figurent plus dans les éléments envoyés;
Je recois bien;
J'ai deux messageries : Outlook Express 6 et IncreditMail.
A l'avance merci beaucoup, Bonne utilisatrice mais pas technicienne

Répondre à odyle

16

fred007avion, le 26 jui 2005 à 14:17:33

J'ai le mème problème que vous chère Odile!
les mails que j'envoie ne figurent plus dans éléments envoyés?!
tres ennuyant....car impossible de les relire ou consulter?!
Qu'avez-vous fait?
Merci d'avance

Répondre à fred007avion

13

savoye, le 1 avr 2005 à 20:07:31

Salut g un pb avec incredit mail quand j envoie un mess g un defaut 554 ca veut quoi merci de rep

Répondre à savoye

14

didi, le 24 avr 2005 à 12:56:55

J'ai installer increditmail mais je n'arrivepasà envoyer des messages. on me dit verif adresse serveur maisjene sais pasquoi f

Répondre à didi

15

vivskate, le 22 jui 2005 à 15:04:37

Salut,un ami aprés avoir installer mozilla firefox n'arrive plus à charger ses mails ...
que doit il faire ?
merci d'avance de vos réponse, amicalement vivien.

Répondre à vivskate

17

carpentier claude, le 16 jan 2007 à 16:48:58

Je voudrais desinstaller increditmail qui figure dans mon panneau de configutation pas moyen

Répondre à carpentier claude

18

lavaloche, le 20 nov 2007 à 10:48:01

Bonjour,
j'ai depuis peu un message sur incredit mail me disant erreur 15 et donc je ne peux plus le lancer. Je voudrais désactiver norton mais il me faut un mot de passe que je n'ai pas. Avez vous une solution merci d'avance à tous

Répondre à lavaloche

19

tophe43, le 23 jan 2008 à 11:12:55

Bonjour,
Comment fait-on pour consulter sa messagerie incredit mail à distance ( de n'importe quel pc ).
merci d'avance

Répondre à tophe43
Collection CommentÇaMarche.net