URGENT REPONDEZ SVP

Fermé
tamary - 9 févr. 2009 à 20:27
 tamary - 9 févr. 2009 à 20:41
Bonjour à tous!!! alors je vais essayer de faire court.
j'ai envie de faire un truc sur internet mais pour ca il me faut payer 10 euros et ces 10 euros seront tirer sur la prochaine facture de mon fournisseur internet.
si je fais ce truc, est ce que sur la facture le fournisseur internet marquera qu'on a payer tel ou tel chose pour que la facture augmente de 10euros???? ou bien il marquera deulement le montant à payer? parce que en fait ce sont mes parents qui payent et j'ai pas envie qu'ils voient que j'ai acheter un truc!!!! Répondez vite svp!!! merci biz

4 réponses

Valsacha Messages postés 196 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 160
9 févr. 2009 à 20:30
bonjour,

cà sera marqué noir sur blanc !
Ce qui est tout à fait logique, car tu demandes un service ou une option supplémentaire...
1
vieu bison boiteu Messages postés 44281 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 3 550
9 févr. 2009 à 20:32
salut tamary,

le truc , ils vont le voir si ils épluches le relevé de compte banquaire

normalement , dans le relevé internet , c'est marqué "W-HAxxxxx" , là ils peuvent le voir

à+
1
Ils ne voient pas ce pour quoi tu as payé, mais ils verront bien que la facture a augmenté de 10€, à l'heure où tous les opérateurs fournissent l'ADSL illimité pour environ 30€/mois, ça va paraître louche, ils se douteront forcément de quelque chose. Essayes un autre moyen de paiement.
0
merci à tous pour vos réponses!!!!!!! finalement je vais étre raisonnable et laisser tomber!!
bisouxxxx a +
0