Comment suivre un colis d'algerie

Fermé
leadeur22 - 9 févr. 2009 à 17:59
 aigle2000 - 11 juin 2011 à 10:40
bonjour
je veux que vous m'aidez a retouver mon colis que j'ai envoyer le 20 décembre 2008 d'algerie a ma femme qui est en france et je n'arrive pas a suivre mon colis par internet.
j'ai recu le N° de colis mais j'ai pas trouvé le site de la poste algerie
merci

2 réponses

Serieux !!! la poset algerienne c'est le couri le souk , ya rien à suivre
16
Madame , Monsieur ,

voila c'est juste pour expliquer un peu ma galere avec collissimo ( la poste francaise ) car j 'ai envoyer un colis en algerie depuis le 20 avril et il n'est ja mais arrivé le pire c'est le comportement de la poste francaise il vous abondonne completement et en plus vous avez pas le droit de ralé avant 30 jour attention faut fermé ca gueule voila donc je dit a tout les gens qui veulent envoyer au bled de ne jamais le faire par collissimo car vous avez aucune garantie mais ca vous le decouvrez que apres avoir payé et meme pôur les reclamations faut attendre des mois et le mediateur je vous confirme qu'il est la pour faire de la figuration . voila cher lecteur collissimo vers l'algerie oublier ne prenner pas se risque .
0
Ah oui si vous avez des soucis comme moi venez témoigner contre se souk de colissimo car moi leur politique je compte allez loin la j'attends la réponse a ma réclamation mais voila je vous cache pas j'ai plus rien a attendre d'eux mais je répète ce que je dénonce c'est l'abondant du client voila merci colissimo vous avez comme même pris mon argent.

je repete attention a vous envoie vers l'algerie arnaque collissimo international. mon colis n'est jamais arrivé
0