Patch audio francais pour Call Of Duty 5

Fermé
gregoiresd - 8 févr. 2009 à 20:25
 benji91 - 1 mai 2010 à 12:22
Bonjour, tous le monde

J'ai eu comme cadeaux Call Of Duty 5 en allemand, et je voudrais savoir si certaines personne connaisse un patch à télécharger pour pouvoir mettre le jeu en langue française ou mettre les sous-titre en français???!!!

si il y a une ou des personnes qui le savent qu'ils me préviennent!.

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

heu..........nan

je ne lai pas piraté je ne suis pas un pirateur non-plus, car je l'ai u en allemand car je vis en Allemagne et vu que se sont des potes qui me l'on offert ils me l'ont acheter bha en Allemagne vu qu'on vit en Allemagne!!!

si tu ne me croit pas bha je ne sais pas se que je peut faire pour toi car je ne sais pas comment te le prouver si tu a une solution fait m'en part je serais la à t'atendre!!!!!!!!!!!!
3
Virendral Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 18
11 févr. 2009 à 10:37
tu trouveras peut-être en cherchant sur le net, mais j'ai l'habitude moi d'acheter ems jeux en France, donc je 'ai jamais eu de souci comme celui ci^^
1
Virendral Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 18
8 févr. 2009 à 21:42
Mouhahaha la bonne blague, tu l'aurais pas plutôt téléchargé, non je ne peut vraiment pas t'aider la charte m'interdit d'aider le piratage et les pirateurs, tout comme la loi d'ailleurs mouahaha (s'en va en riant)
0
Virendral Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 18
8 févr. 2009 à 21:51
je déconnais!
non je ne connais pas de site, mais attends un peu, ça servira tu verras, j'ai parfois attendu des semaines avant d'avoir une réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ha okai!!

dommage , mais sa vas car j'ai "presque" tous mon temps !!!^^ lool
0
Virendral Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 18
8 févr. 2009 à 21:58
lol. Du kannst blieben da viel lang (pardonnes moi je suis nul en Allemand)
0
ou sinon je recherche aussi un patch audio mais en englais !!!!!

cela m'es égal si je l'ais en englais !!!!
0
eu nn mais tape sa sur inter net path français et tu va ptetre trouver ou regarde dans les options pour changer de langue
0