Rechercher : dans
Par :

Ecrire chinois

Dernière réponse le 4 jan 2008 à 14:36:43 Sébastien, le 2 nov 2004 à 18:36:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bien le bonjour à toutes et à tous!
J'ai un petit souci: je corresponds depuis quelques temps avec des étudiants de culture chinoise, ils m'adressent des mails en chinois mandarin,je les traduis en anglais, et leur adresse la traduction pour correction. Malheureusement, je ne parviens pas à trouver un logiciel pour écrire directement en chinois à partir du pinyin.
Je serais infiniment reconnaissant à la personne qui saura me conseiller sur le logiciel à télecharger pour qu'enfin(!), je puisse écrire en chinois sur mon écran...!
Pour info, mon ordi est un portable ACER ASPIRE 1355LM avec windows XP 95.
Merci d'avance...!!!
Sébastien.

Meilleures réponses pour « Ecrire chinois » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Écran à tube cathodique (CRT) VoirLe moniteur à tube cathodique Le moniteur couleur Caractéristiques techniques Ressources sur le même sujet Le moniteur à tube cathodique Les moniteurs (écrans d'ordinateur) sont la plupart du temps des tubes cathodiques (notés CRT, soit...

1

alain, le 3 nov 2004 à 10:21:37

Salut

tu vas dans Options regionales et linguistiques et tu choisis la langue chinoise,ton clavier passera automatiquement en chinois,comme si tu passait de azerty en querty.

pour plus de facilité ensuite pour ecrire appuye sur alt et shift quand tu ecrit, je crois que sa marche.

Répondre à alain

2

SirHill, le 3 nov 2004 à 19:22:23

Salut,

Un élément de réponse ici :
http://www.lechinois.com/logiciel/globalime.html

Répondre à SirHill

3

spaik91, le 4 jan 2008 à 14:36:43

Si kelk1 peu maider mon adresse msn c:

spaik91@hotmail.fr merciiiii

Répondre à spaik91