Posez votre question Signaler

Ecrire chinois

Sébastien - Dernière réponse le 7 juil. 2010 à 09:01
Bien le bonjour à toutes et à tous!
J'ai un petit souci: je corresponds depuis quelques temps avec des étudiants de culture chinoise, ils m'adressent des mails en chinois mandarin,je les traduis en anglais, et leur adresse la traduction pour correction. Malheureusement, je ne parviens pas à trouver un logiciel pour écrire directement en chinois à partir du pinyin.
Je serais infiniment reconnaissant à la personne qui saura me conseiller sur le logiciel à télecharger pour qu'enfin(!), je puisse écrire en chinois sur mon écran...!
Pour info, mon ordi est un portable ACER ASPIRE 1355LM avec windows XP 95.
Merci d'avance...!!!
Sébastien.
Lire la suite 

Ecrire chinois »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut

tu vas dans Options regionales et linguistiques et tu choisis la langue chinoise,ton clavier passera automatiquement en chinois,comme si tu passait de azerty en querty.

pour plus de facilité ensuite pour ecrire appuye sur alt et shift quand tu ecrit, je crois que sa marche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Un élément de réponse ici :
http://www.lechinois.com/logiciel/globalime.html
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
si kelk1 peu maider mon adresse msn c:

spaik91@hotmail.fr merciiiii
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ecrire chinois » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook