|
|
|
|
Bonjour,
J'ai changer de carte graphique pour une ATI Radeon HD 4670 mais je rencontre un problème de drivers:
j'ai installer les drivers présents sur le CD fournit, l'installation c'est bien passer mais à chaque fois que je démarre mon ordinateur un message d'erreur apparait me disant qu'aucun drivers pour ma carte graphique n'est installer et je ne peut lancer aucuns jeux. Alors j'ai réinstaller les drivers du CD mais j'ai toujours le même problème.
J'espère avoir été asser clair et merci de me répondre.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
Je suis aller sur le site du constructeur (http://www.connect3d.com), et il me semble qu'il ne proposent aucuns drivers juste un lien vers le site ATI. J'ai installer le dernier Catalyst Control Center en date pour ma carte graphique mais j'ai toujours le même problème. |
Bon, apparemment tu as l'image donc il ne devrait pas y avoir de problème de branchement de la CG avec la carte mère et l'alimentation.
|
Alors dans le Gestionnaire de périphérique il y a une croix rouge a coter de la carte graphique et quand j'ouvre Catalyst control center rien ne se passe ?!!
|
Mais est-ce que a coté de la croix rouge, c'est quand même marqué le modèle de la carte graphique, et si oui peux-tu faire mise a jour pilotes avec click droit.
|
Bonjour, j'ai un peu le même problème, sauf que moi, c'est un point d'interrogation jaune (avec un petit point d'exclamation par dessus) qui est à la place de la croix rouge, et la carte n'est pas nommée, c'est ecrit Contrôleur vidéo (compatible VGA).
|