Arnaque vanessa pobi

Résolu
elodie.t13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 7 févr. 2009 à 14:08
 Marcel TREELS - 7 févr. 2009 à 20:10
bonjour
je souhaite remercier ceux qui ont parler de vanessa pobi (vanessapobi@yahoo.fr) car cet arnaqueur ma contacter par e-mail au sujet de l'annonce passé sur le bon coin pour mon ordinateur portable hier et ma demander de créer un compte paypal pour me verser l'argent (sois disant) mais n'a pas voulu me téléphoner pour plus de renseignement, ni venir l'essayer et ni me dire ou il habitait donc j'ai commençais à avoir des doutes et j'ai surfer un peu sur internet pour avoir des renseignements sur vanessa pobi et je suis tombée sur ce forum. Donc pour les autres annonceurs qui risquent d'être contacté par ce pseudo, ne prennez même pas la peine de lui répondre. au revoir et encore merci

2 réponses

SUR MES VENTES ACTUELLEMENT SUR LA MARCHE.FR VANESSA POBI VIENT DE ME LANCER 4 MESSAGES .... JE SUIS INTERESSEE, JE VOUDRAIS L'ACHETER .... SANS COMMENTAIRE .....
1
Kharec Messages postés 4143 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 509
7 févr. 2009 à 14:09
Merci de ton message =)

@+
0