Posez votre question Signaler

Dinosaure King

Mikael - Dernière réponse le 6 nov. 2010 à 11:12
Bonjour,
je m'appelle Mikael , je suis au premier niveau de dinosaure king en jeu DS et je suis coincé je dois attraper 3 dinosaures et je ne sais pas comment faire aider moi s'il vous plait, merci !!!!
Lire la suite 

Dinosaure King »

14 réponses
Réponse
+6
moins plus
tu creuse tu trouve des fossile tu va dans la salle restauration tu le fait revivre et voila

slt
MIKAEL - 8 févr. 2009 à 17:23
je te di un grand MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Il suffit de trouver des fossille d'europe avec la foreuse et le radar.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
tu creuse tu trouve trois fossiles é tu vas ds la salle de restauration é tu lé fait revivre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
utilise ton radar!(Si tu ne sais pas t'en servir comtacte moi!!!)Vas plaine sud.Devant l'entrée du jardin sud d'Europe.Cherche dans c'est environ!(Si tu n'est pas en Europe comtacte moi!!!)

SALUT!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ILfaut que tu aille dans la mine et utilise le radar pour savoir ou creuser creuse la ou il i ava un point un carre égale un pas puis utilise la foreuse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jtm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jtm
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
j'aitait perdue mais jais conpri coman atraper les troi dinosore
MIKAEL - 24 févr. 2009 à 17:14
peut tu m'expliquer comment faire pour attraper les trois dinosaures?merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
itoypriyorieyotrepyitopeiro

trpyorrpyp
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
jtm
tintinou - 13 mars 2009 à 17:37
Bonjour Mikael je m'apelle Valentin et je peu t'aider si tu a déja des fossile tu va dans le laboratoire et tu mes netoyer fossile ecris moi si comprie salut.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Dinosaure King » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook