Souris Mighty Mouse wireless

Fermé
arno270784 - 6 févr. 2009 à 21:41
 arno270784 - 8 févr. 2009 à 13:13
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec ma nouvelle souris sans file. Le jumelage avec mon macbook à bien fonctionné mais quand je l'a réactive après désactivation (afin de ne pas consommer les piles) je dois obligatoirement retourner dans les préférences système afin de reconnecter la souris.

N'y a t il pas un moyen pour que l'ordinateur reconnecte la souris automatiquement dés qu'il détecte sa présence?? C'est surment simple à résoudre mais je suis nouveau sur mac donc je n'ai pas encore tous mes repères.

Merci d'avance pour votre aide.

Arno270784
A voir également:

5 réponses

En fait je viens d'avoir la réponse d'un ami. Il faut activer l'option "détectable" dans le menu obtenu en faisant un clique droit sur le symbole bluetooth qui se trouve dans la barre d'état en haut de l'écran.

Une fois l'interrupteur de la souris réactivée il faut attendre environ 30 secondes pour que la souris soit opérationnelle.

Voilà. Juste un manque de patience de ma part lol.

A bientôt.

Arno270784
1
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
6 févr. 2009 à 22:27
Allez voir si dans menu pomme -> préférences systeme -> clavier et souris -> bluetooth -> permettre aux appareils bluetooth de réactiver cet ordinateur (il faut que ce soit coché)

Mise a part cela je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir d'autre ...


Salutations
0
Cette option est déjà activée. Cela ne permet pas une connexion automatique de la souris à l'ordinateur mais autorise la souris à réactiver l'ordinateur lorsqu'il est en veille.

Merci tout de même

Arno270784
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
8 févr. 2009 à 12:15
Désolé de ne pas t'avoir éclairci, mais vu que je la coupe jamais je n'ai ce genre de problème, vu que j'utilise des piles rechargeables je ne me soucis pas de l'autonomie de celles-ci ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PROBLEME RESOLU!!!!
0