Facebook, ajouter collège avec années.

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 févr. 2009 à 12:13
 khalilou - 22 févr. 2011 à 16:06
Bonjour,

Sur Facebook, on peut ajouter des Lycées comme parcours pédagogique, mais normalement les collège.
J'ai envie de mettre un collège avec une autre année que celle du lycée mais sa m'affiche le lycée avec la même année.
Comment peut on donc ajouter un collège dans le profit?

Merci d'avance pour votre aide.

8 réponses

Bonjour tout le monde ! C'est en me posant cette question que j'ai trouver ce post ! Et je viens de trouver, alors...

Dans la catégorie Lycée, ajouter votre Lycée, puis une fois enregistré, faites comme si vous souhaitiez ajouter un autre lycée ( même si vous voulez ajouter un collège !). Rentrée le nom de votre collège, en ajoutant collège devant ( ex : Collège Bidule Chouette ) rajouter l'année de votre promotion dans le titre (et non pas avec l'option promotion qui se trouve à coté). Enregistré... et normalement... c'est bon !

Petit conseil, ne pas choisir parmis les années de promotions.

Si vous étiez au lycée pour la promotion 2009 et que vous choisisez promotion 2009, il y aura marqué " Lycée Bidule Chouette '09", puis quand vous choisirez la promotion de votre collège ( ex : 2005), il y aura marqué" Collège Bidule Chouette 05' 0'9" ce qui parait un peu étrange... Bref ! Ne choisissez pas de promotion mais rajouter votre année de promotion dans le nom de votre établissement !!

En espèrant que ca ne soit pas trop difficile a comprendre..... Lendemain de fête difficile lol !


Bonne année à vous !


Lili.
2