VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Erreur d'éxecution 339

Robert - Dernière réponse le 25 févr. 2012 à 16:37
Bonjour,
J'ai installé le logiciel "gestion concours" et lorsque que je souhaite utiliser le logiciel j'ai le message suivant :
Erreur d'exécution 339 :
Le composant 'COMDLG32.OCX4 ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré un fichier est absent ou incorrect.
Je suis sous vista mais j'ai le même problème sous Windows 2000 sur mon pc portable.
d' autre personne ont téléchargé le même logiciel sur le même site et je suis le seul a avoir ce problème.
Merci de votre aide
Lire la suite 

Erreur d'éxecution 339 »

9 réponses
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

J'ai rencontré le meme problème. Après quelques recherches j'ai trouvé la solution.

Il faut taper "cmd" dans la fenêtre "Rechercher" ( au dessus du globe Démarrer en bas à gauche de l'écran) et quand "cmd" apparaît au sommet de la liste Programme clique droit sur lui et sélectionner " Exécuter en tant qu' Administrateur "

Ensuite, à la suite de C:/windows/system32, il faut taper regsvr32 comdlg32.ocx puis faire Entrer

Vous pouvez relancer le logiciel gestion concours, cela fonctionne...

En espérant avoir été assez claire... ;)
Robert - 26 févr. 2009 à 18:43
Bonjour,
Merci de votre réponse, problème résolu. Bonne soirée
Nahila 10 mai 2010 - 10 mai 2010 à 10:38
je vous ai fais confiance car dans votre texte explicatif je n'ai pas trouvé de fautes d'orthographe... Et j'ai eu raison car GRAND MERCI cela a marché
Mireille - 25 févr. 2012 à 16:37
Merci Bocoups
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi ca ne fonctionne pas
Mateos81- 16 oct. 2010 à 10:01
Il faut exécuter le programme en Mode Administrateur via le clic droit: il ne devrait plus avoir ce bug. Je post ça car Google prend cette page en premier, et pour ceux qui cliqueraient ils auront la solution...

Sinon, essayez de mettre les fichiers .OCX qu'il veut avec le EXE du programme qui ne veut pas se lancer. Par exemple, RconIT est un prog qui contient 3 fichiers .OCX, comme ça il n'a pas ce bug. Lien: http://www.wolfmap.de/details.php?file_id=1563
Momo-leBO - 21 oct. 2010 à 15:58
Salut moi j'ai un probléme car le virus n'apparait pas sur le dossier et il me dise ke steam est (iconeEst utiliséé >-< Help MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Momo-leBO - 21 oct. 2010 à 16:09
Ca dis:Failed to open C:\WINDOWS\Icons\steam.ico. Make sure file is not not in use by another program.En FR ^^::Laissé tomber pour ouvrir C:\WINDOWS\Icons\steam.ico. Assurez-vous que le fichier n'est pas pas dans l'utilisation selon un autre programme. Je ne comprend pas solution S:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::V::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::P::::::::::::::::::.....................^^''^^'''^^''^^0''0_1234567890 :D :( :) =) =( =D =/)()=
:¬) :¬( : ¬D =¬) =¬( =
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur d'éxecution 339 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?