Lotus organizer en réseau...

Résolu/Fermé
infomag Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 - 4 févr. 2009 à 09:10
JEJE73200 Messages postés 826 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 23 févr. 2010 à 16:46
Bonjour à tous,

J'ai cherché et recherché sur le web, mais rien trouvé là dessus, si quelqu'un pouvait m'aider...

Voilà, 5 de mes utilisateurs utilisent lotus organizer 5 en réseau : logiciel installé sur leur poste, agenda sur le serveur dans un répertoire partagé sur le serveur (config faite par mon prédecesseur). Hier, sans raison apparente, le fichier s'est corrompu : à l'ouverture, lotus organizer indique que le fichier ne peut pas être ouvert et qu'il faut utiliser une sauvegarde. Pas de problème, je récupère la sauvegarde de la veille : mon premier fichier s'appelait X, celui que je récupère, je le nomme X-R (pour récup), je le place dans le même répertoire partagé ; je l'ouvre sur un poste test, ok ; je vais sur le poste des utilisateurs : "fichier déjà utilisé par un autre utilisateur". Bigre !! Je récupère à nouveau le fichier de sauvegarde que je nomme X-n (pour nouveau), je ne l'ouvre pas sur mon poste test, je l'ouvre direct chez les utilisateurs : pareil, fichier utilisé.

Alors là, je suis perdue !!! Dois-je faire quelquechose de particulier sur le fichier ? Mais pourquoi s'ouvre-t-il bien sur mon poste test et pas sur celui des utilisateurs ? Ce ne peut pas être LO qui a un coup dans l'aile, puisque ça le fait sur tous les postes utilisateurs (enfin, au moins 2).

Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider !!!!

Merci beaucoup par avance de m'avoir lue, et encore plus à ceux qui me répondront ;-)

Bonne journée à tous.

5 réponses

Je peut avoir Lotus Organizer 5 en Réseau version française avec son numéro série.

Merci.
2
infomag Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 10
4 févr. 2009 à 11:50
Personne n'aurait une petite idée ?
Merci par avance !!
0
infomag Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 10
19 févr. 2009 à 10:53
Bonjour à tous,

Voilà, c'est résolu, c'était juste des droits sur le fichier en question qu'il fallait définir pour tous les utilisateurs.

Bonne journée à tous !
0
Bonjour,

Je cherche désespérement ce prog, pourriez vous me le faire passer ? il est aujourd'hui libre de droit et non disponible chez lotus.

En vous remericiant

Pierre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JEJE73200 Messages postés 826 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 56
23 févr. 2010 à 16:46
Le hackage est interdit sur ce forum si vous ne savez pas hackez comment un peu pres tout le monde
ce n est pas notre probleme
0