Disparition Icone Volume dans Barre outil...?

Résolu/Fermé
mademoiselle_fei - 3 févr. 2009 à 23:56
 liof - 16 avril 2011 à 00:20
Bonjour,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider....

Je me suis aperçu que mon icone du volume avait disparu de ma barre d'outils depuis 1 jour....Je vois un petit espace entre l'icone msn et celui de ma batterie.
Je suis sous windows Vista.

J'ai déjà fait un clic droit sur la barre, ensuite j'ai regardé dans "Propriétés", puis " zone de notification".
J'ai décoché "masquer les icones inactives", je suis allé dans "Personnaliser" mais il n'yavait pas du tout l'icone du volume....
Toujours dans "Zone de notification", sous "Icones Système", il y a seulement la case de "l'Horloge" et celui de "Gestion de l'alimentation" qui est coché. Je ne peux pas coché le "volume" car il est grisé.....

J'ai controlé aussi dans Windows/system32 puis j'ai vérifié que mon SndVol est bien là....J'ai réussi à le mettre en icone sur mon bureau, et dans mon menu démarrer, mais meme en essayant de faire un glisser, il n'accepte pas de se mettre dans la barre d'outils ....


Je suis désespéré ..??Help :) lol

Merci à tous ceux qui passent ici et prennent le temps de me venir en aide.

Fei

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 00:05
Salut,

Tu fais Démarrer > Panneau de configuration > Sons, voix et périphériques audios > Sons et périphériques audio

Et sous l'onglet "Volume" tu coches la case: Afficher l'icône du volume dans la barre des tâches. Puis Ok

Au redémarrage de ton PC, elle y sera à nouveau.
-1
mademoiselle_fei
4 févr. 2009 à 00:14
Ok.....

Mon problème vient de se résoudre à l'instant...J'ai du faire une bonne manip dans tout ce que j'ai pu faire.....

Je garde ce que tu m'as conseille Marie Joe :) Un grand merci pour ta rapidité encore...

Fei ^^//
Bonne nuit
0
Utilisateur anonyme > mademoiselle_fei
4 févr. 2009 à 00:16
Super! Bonne nuit à toi aussi:)
0
j'ai le meme probleme et ne trouve pas son voix periphérique audio dans panneau de conf

ou cliker dans tous ces icone du panneau de conf ?
merci pour votre aide

liof
0