QUESTION SUR ARES

Fermé
mimi.dpt65 - 3 févr. 2009 à 22:16
 takerrko - 22 mars 2009 à 19:26
Bonjour,
j'ai télécharger Ares 2.1.1.3035 il n'y a aucun problème pour le moment, mais je voudrais savoir si faut faire quelque chose dans les paramètres car il envoi automatiquement après que j'ai recus les fichiers et je voudrais le bloquer, de plus on me met en garde de télécharger avec Ares c'est dangeureux, je voudrais savoir si c'est vrai merci
A voir également:

3 réponses

zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
3 févr. 2009 à 22:28
Bonsoir,

Au oui c'est dangereux parfois Ares, vaut mieux que tu télécharge émule c'est plus sur.
0
salut,
c'est dangeureux dans quel sens, précise un peu plus merci
j'ai U torrent et je n'ai aucun problèmes, c'est vrai on ne trouve pas tous, mais c'est déjà pamal et c'est beaucoup plus vite qu' emule, c'est très longe emule chez moi tous les téléchargements dure des mois à 2 ou 3 jours avec U torrent . mais précise plus ta réponse merci
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
9 févr. 2009 à 04:28
Car ton émule est pas configurer comme il le faut a ton ordinateur, et Ares est beaucoup plus risquer, "malveillant" que émule
0
Ares n'est pas très fiable mais ne tombe pas dans le même piège en téléchargant Yahoo Music Jukebox. Je l'ai télécharger en pensant que c'était gratuit mais ce n'était pas le cas. Méfie toi de ces téléchargement... Tu risque de le regretter !
0