Sony ericsson=daube . aidez moi à me defendre

Fermé
belouga:-) Messages postés 37 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 3 févr. 2009 à 19:27
belouga:-) Messages postés 37 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 7 févr. 2009 à 11:37
Bonjour,

je suis proprietaire d'un telephone protable sony ericsson W580i .Seulement voila : mes touches se sont fendillés mais bon rien de bien grave , je decide d'attendre car j'ai pas mal besoin de mon telephone . quelques mois plus tard, les touches du joystick ne marchent plus , je l'envoie donc en sav via bouygues telecom et on me dit que je recevrait un sms une fois que mon portable reviendra dans le point de vente .
1 mois et demi aprés c'est à dire aujourd'hui , étant toujours sans nouvelles je me rend dans le point de vente et chouette mon téléphone est là , il avaient " oublié " de me prévenir . Car ma joie est de courte durée, mon téléphone n'a pas été réparé car il y ont trouvé soit disant des marques d'oxydation . Trés faché et étonné puisque mon téléphone n'a jamais touché l'eau ou été dans un milieu humide ( je ne vit pas dans un marais !! faut pas me prendre pour un con ! ) , je rale et on me dit de contacter le sav sony que je n'ai pas encore reussi à avoir.
Entre temps, j'ai découvert que l'écran ne marchait plus alors qu'avant de l'envoyer il marchait nickel et pour couronner le tout ma garantie est maintenant dépassée : je me retrouve avec n telephone inutilisable : merci la réparation !!!

je suis grave énervé parce que ce téléphone m'a couté prés de 300 € ( carte nomad )

que faire ??

merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
3 févr. 2009 à 19:31
Salut,
Essaye de passer par cette adresse : https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
Garde le bon de dépôt que tu a fait auprès de ton agence Bouygues et explique à Sony les faits.
Cordialement,
Weet
0
belouga:-) Messages postés 37 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009
7 févr. 2009 à 11:37
Merci pour l'addresse, j'ai envoyé un mail .
affaire à suivre ...
0